Astuces pour vous débarrasser de la graisse que vous avez sur le ventre


15 209

Partages


LA GRAISSE ABDOMINALE EST UN VÉRITABLE CAUCHEMAR POUR LES FEMMES. POUR PERDRE CES BOURRELETS DISGRACIEUX, IL FAUT PENSER À CHANGER SES HABITUDES ET SON ALIMENTATION. DANS CET ARTICLE, VOUS ALLEZ DÉCOUVRIR DES ASTUCES POUR VOUS AIDER À VOUS DÉBARRASSER DE LA GRAISSE ABDOMINALE SAINEMENT :

.BIEN DORMIR

Ways-to-Get-a-Better-Sleep-Every-Night

Le sommeil est essentiel pour préserver votre santé, mais également pour vous débarrasser de la graisse abdominale. En moyenne, l’organisme a besoin de 7 à 8 heures de sommeil par jour. Le manque de sommeil peut perturber le système endocrinien et le métabolisme. La mauvaise humeur prend le dessus et vous risquez d’avoir faim durant les mauvais moments de la journée. Nous sommes nombreux à penser que l’organisme brûle plus de calories lorsqu’il est en éveil. Bien au contraire, plusieurs études ont prouvé durant le sommeil, le corps brûle également des calories.

.LA CONSOMMATION DE PROTÉINES

blog-6-480x187

Les protéines sont efficaces contre la graisse abdominale car elles accélèrent le métabolisme. Elles sont également très prisées par les sportifs car elles augmentent la masse musculaire. Toutefois, il ne faut pas en abuser. Voici une liste d’aliments riches en protéines :

• La viande maigre

• Les smoothies à base de plantes riches en protéines

• Les œufs

• Le poisson

• Les haricots blancs

• Les amandes ou les noisettes

.LES ALIMENTS RICHES EN OMÉGA-3

ces-5-aliments-accelerent-la-pousse-des-cheveux-huile-de-poisson-450x300

L’organisme n’a pas la capacité produire des oméga-3, seule l’alimentation permet les apports nécessaires. Selon le National Institute of Health, l’huile de poisson participe à la régulation du TAUX DE SUCRE DANS LE SANG, donc le stockage des graisses, surtout la graisse abdominale. N’hésitez donc pas à consommer des aliments riches en oméga-3 comme les sardines, le saumon, les noix, les graines de lin et les choux de Bruxelles.

.LES ALIMENTS RICHES EN FIBRES

9-18-13-2x-web2-740x400

Une étude américaine a récemment prouvé que la consommation d’aliments riches en fibres jouait un rôle important sur les graisses du corps. En effet, les scientifiques ont découvert que pour 10 grammes de fibres consommés, le taux de graisse dans le corps diminuait de 3,7%. N’hésitez donc pas à consommer des flocons d’avoine, des légumes, du céleri et des fruits.


15 209

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode