Astuces beauté faciles pour avoir un teint frais et naturel


13 970

Partages


Coucou les filles, voici un petit article pour vous expliquer, étape par étape, comment avoir un teint frais et naturel rapidementsans être une maquilleuse pro !

1 – Première étape : Quelques astuces pour bien nettoyer son visage

Alors la première étape est de bien nettoyer son visage avec une eau micellaire ou autre afin de de désincruster le visage de toutes impuretés puis mettre un crème hydratante pour bien hydraté le visage.

Utiliser une base de teint de la marque de votre choix avant de poser votre fond de teint afin de lissez votre grain de peau !
Prendre un fond de teint  couvrant ou pas afin d unifié le teint. Bien travaillé la matière vers l’extérieur afin d’avoir un rendu vraiment naturel, frais et glowy .

2 – Deuxième étape : Des astuces pour camoufler vos cernes

Ensuite utilisez un anti cernes plus claire que votre carnation pour camoufler les cernes sous vos yeux bien estomper en tapotant avec vos doigts ou avec un pinceau ou une éponge.

Pour les boutons ou les taches, utilisez un correcteur crème vert et estomper avec les doigts afin qu il n y est aucune démarcation.

10978587_1397391757236356_1842187222086937191_n

3 – Troisième étape : Prendre un anti cernes beaucoup plus clair

Ensuite prendre un anti cernes beaucoup plus clair que votre carnation afin de d illuminer les zones de lumière c est a dire au niveau des yeux entre l œil et la pommette, du front, du menton et du nez! Puis estomper avec une éponge pour donner un effet beaucoup plus naturel. Estomper jusqu’ à  qu il n y est plus de démarcation afin d éviter un effet puzzle sur le visage.

Utilisé une poudre matifiante afin de matifié la zone T qui a tendance a brillé très souvent !

4 – Quatième étape : Les astuces avec la poudre bronzante

Prendre une poudre bronzante de votre choix éviter les sous ton rosé ou orangé la prendre unie pour un effet plus naturel puis faire son contouring avec un pinceau biseauté de préférence puis bien bien estompé afin d avoir un effet vraiment naturel et ne laisser aucune démarcation ! Il faut vraiment estomper encore et encore !!

Une fois bien estomper prendre une poudre pour unifié le teint ! Prendre un blush qui convient a votre carnation et tirer la matière vers l extérieur !

5 – Cinquième étape : Les astuces pour utiliser un illuminateur

Pour terminer prendre un illuminateur de la marque de votre choix et illuminer les zones de lumières, le haut des pommettes, le nez, le menton, le front, et l arc de cupidon !

Et voila mes belles jolies poupées j espère que cette petite astuce vous aura aidé a être belle et naturel !!


13 970

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode