Astuce minceur : Ces fruits qui vous rendent plus belles !


14 077

Partages


Astuce minceur : Ces fruits qui vous rendent plus belles !

grenade

Aujourd’hui parlons d’un sujet qui nous importe à toutes : notre corps !

Les questions qui reviennent sont récurrentes : Est ce que je dois faire un régime ? Comment est ce que je dois manger ?

Je vais vous répondre en vous donnant quelques astuces sur les fruits à manger et qui ont de très belles vertus pour mincir ! Je vais vous faire un petit listing de ces fruits et vous donner des petits conseils sur comment les consommer sans modération, pendant un régime, ou juste pour accentuer une perte de poids !

Prêtes ? On y va :

1. Le top du top est le citron bien entendu. Le citron vert ou le citron jaune. Maître en la matière pour maigrir.Le citron contient très peu de calories, pas de gras et peu de glucides également ! Ils vous permettent de détoxifier votre corps !

lemon

Petite astuce : du citron pressé dans de l’eau chaude le matin avant votre petit déjeuner. Une petite cure pendant 3 semaines et vous verrez la différence !

2. Le melon. Ce fruit est très faible en calorie et très riche en minéraux et potassium ! Il contient beaucoup de fibres qui peuvent réguler votre transit et c’est très bon pour la santé !

melon

Petite astuce : Consommez les en collation, ou lorsque vous avez un petit creux dans la journée ou dans l’après midi pour le goûter. 

3. Le pamplemousse : Oui oui mes chéries, vous pouvez utiliser du pamplemousse pendant votre régime pour vous aider à mincir ! Comme beaucoup d’agrumes, il contient de la pectine ( mais qu’est ce que c’est que ce mot barbare ???? Hey bien c’est une fibre alimentaire, qui vous aide à réduire le taux de cholestérol dans votre sang !)
pamp

Petite astuce : Vous pouvez en manger à volonté tous les jours. Au petit déjeuner, en collation, en le mélangeant à de la salade fraîche au déjeuner ou au dîner. C’est un fruit à consommer sans modération !

4. Restons dans les agrumes avec l’orange. C’est un fruit qui vous donne une sensation de satiété. Avec une très grosse teneur en vitamine C, l’orange va très vite vous rassasier. Efficace pendant une cure détox avec des pamplemousses ou du citron. Ce fruit est également riche en anti oxydants, cela va vous aider à éliminer les toxines de votre corps.

orange

Petite astuce : Vous pouvez presser une orange tous les matins pour remplacer votre jus de fruits en bouteille ou la consommer tout au long de la journée. 

5. La pomme. Vous vous rappeler de la pectine dont je vous ai parlé plus haut ? La pomme en contient également. Elle sera votre alliée car elle est un très bon coupe faim.

pomme

Petite astuce : Mangez une pomme avant votre repas et vous verrez que cela va fortement diminuer votre envie de vous resservir. Je vous conseille d’en avoir toujours une ou deux sur vous pour en manger dans la journée. 

6. Et enfin la grenade : Personnellement j’adore ce fruit. La grenade est un très bon anti oxydant. Très efficace pour la perte de poids, ce fruits va s’attaquer à la graisse qui est au plus profond de nos tissus, comme celle sur notre petit bidon pour celle qui en ont. L’acide qu’elle contient va vous permettre d’éliminer les graisses et de les brûler !

grenade

Petite astuce : Consommez vos grenades natures, en les mélangeant à votre salade, mais vous pouvez aussi en faire du jus ! C’est excellent ! 

Ma dernière petite astuce si vous faites une cure de fruits, vous ne devez pas oublier de boire au moins 1.5L d’eau par jour, l’hydratation de votre corps est vraiment importante. Je vous conseille également de ne pas les manger en dessert, mais plutôt 45 min ou 30 min avant votre repas, pour avoir la sensation d’être bien rassasiée et ne pas manger autre chose.

Bien entendu, il y a aussi les légumes qui peuvent vous aider à maigrir, l’astuce légumes sera pour bientôt !


14 077

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode