Astuce contre l’acné


15 322

Partages


Si vous avez pas mal d’acné des gros boutons ou des petits peut importe , je vous conseille ceci , il faut le matin et le soir se nettoyer la peau avec des produits au choix (moi par exemple j’utilise une lotion de chez Yves Rocher qui s’appelle  » Purecalmille à la camomille vio Visage « ) une fois que vous avez nettoyé votre peau il faut tamponner pour sécher un peu , ensuite appliquer des glaçons et en mettre sur toute la surface ou il y a de l’acné ne pas laisser trop longtemps le glaçon juste passer 2 , 3 fois dessus puis attendre que sa sèche (la peau serras rouge vif c’est normal c’est à cause du froid) et ensuite appliquer LE MATIN SEULEMENT (pas le soir, la peau a besoin de respirer) une bonne crème hydratante.
Et voila ! Mais surtout le soir quand vous avez passé le glaçon sur l’acné ne mettez pas de crème hydratante ! car elle a besoin de respirer un peu !
Donc cela ne fais peut-être pas effet sur toute les peaux , mais sinon l’acné commence à partir au bout de 2 semaines environ . Surtout si l’acné reviens quand vous en aurez plus , recommencer ceci et normalement vous aurez une peau super sans acné .

Astuce contre l’acné

15 322

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode