Après Cara Delevingne, Kim Kardashian se coupe les cheveux et c’est canon !


12 087

Partages


SURPRISE ! Après Sophie Turner, Dakota Johnson et Cara Delevingne, c’est au tour de Kim Kardashian de changer radicalement de tête. Voici le résultat, vous allez halluciner

Que se passe-t-il dans le si joli monde doré de nos fashionistas préférées ? Il semblerait que le nouveau mot d’ordre soit le CHANGEMENT… Oui, le changement mais capillaire (rassurez-vous). Si on a vu Cara Delevingne se couper les cheveux pour le Comic Con 2016, on n’était pas au bout de nos surprises. Eh oui, figurez-vous que Kim Kardashian est également passée par la case « ciseaux » et vous n’allez pas en croire vos yeux. C’est d’ailleurs en compagnie de Kanye West que la belle brune a dévoilé sa nouvelle coupe qui va faire le tour du monde en quelques heures…

Si Sophie Turner est passée au blond platine, Kim Kardashian est restée brune. Seule la forme de sa chevelure changeait ainsi que la longueur ! On avait droit ici à un carré plongeant avec une raie tracée sur le côté. Visiblement très fière de sa nouvelle coupe, la femme de Kanye West tenait à porter une tenue à la hauteur de ce changement capillaire. Perchée sur ses boots à talons Yeezy Season 2, Kim Kardashian se glissait dans une incroyable robe kaki totalement fendue et reliée par une fermeture à lacets. Autant vous dire que la fashionista a attiré toute l’attention. Voilà une belle manière de débuter le mois d’août ! Alors, aimez-vous la coiffure de Kim Kardashian ?


12 087

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode