Angelina Jolie pose avec toute sa famille pour Vogue


15 427

Partages


Le magazine Vogue a fait très fort en s’offrant toute la petite tribu Jolie-pitt pour son numéro de novembre consacré à l’actrice, son prochain film, sa famille, ses actions humanitaires mais aussi sa santé.

Ces derniers temps, il est manifestement devenu tendance chez les stars de s’afficher en famille, que ce soit sur les réseaux sociaux, le tapis rouge ou papier glacé. C’est ainsi qu’on a pu récemment voir le clan Kardashian-Jenner faire la couverture de Cosmopolitan ou encore Cindy Crawford poser avec ses deux enfants Presley et Kaiadans les pages de Vogue. Mais pour son numéro de novembre, cette dernière publication a mis la barre haut en faisant appel à une tribu qu’il est bien plus rare d’apercevoir entièrement réunie : celle d’Angelina Jolie. L’actrice a en effet accepté de faire apparaître ses 6 enfants et son mari Brad Pitt dans cette édition américaine qui lui est en partie consacrée.

​Tandis qu’elle pose, très naturelle et vêtue d’un simple pull rayé en grosse maille, sur une plage sous un ciel maussade en couverture du célèbre magazine, on la découvre dans les pages de la revue en train de s’amuser avec Maddox, 14 ans, Pax, 11 ans, Zahara, 10 ans, Shiloh, 9 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 7 ans, faisant des rondes dans le sable ou courant au vent. Des instants de complicité entre la stars et ses enfants immortalisés par la photographe Annie Leibovitz qui n’ont pas manqué de faire le buzz avant même la sortie du numéro ! Cette rare série photo est complétée par un cliché montrant toute la famille prête à partir à l’aventure à bord de quads et moto-cross ainsi qu’une superbe image de l’actrice dans l’eau, sa robe mouillée par la mer révélant sa sculpturale silhouette.

Dans une longue interview accordée à Vogue, Angelina Jolie revient sur son prochain film By the Sea, longtemps soupçonné d’être très autobiographique, l’actrice et son mari Brad Pitt jouant un couple passionné mais en crise. « Brad et moi, nous avons nos problèmes, mais si les personnages en avaient été ne serait-ce qu’un peu proches, alors nous n’aurions pas pu faire ce film. En tant qu’artistes, nous voulions quelque chose qui nous sorte de notre zone de confort. » La star s’est également confiée sur sa double mastectomie et son ablation des ovaires en plaisantant sur le changement hormonal compliqué qu’ont pu provoqué ses opérations ainsi que sur l’idée de vieillir. Et contrairement à ce qu’ont affirmé certaines rumeurs, Angelina Jolie n’a pas peur de prendre de l’âge, bien au contraire. « Les femmes dans ma famille, ma mère et ma grand-mère ont commencé à mourir à 40 ans. J’ai 40 ans aujourd’hui et j’ai hâte d’en avoir 50 et savoir que j’ai survécu.« 

Angelina Jolie pose avec toute sa famille pour Vogue Angelina Jolie pose avec toute sa famille pour Vogue Angelina Jolie pose avec toute sa famille pour Vogue

15 427

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode