Faire du shopping en ligne : votre passe-temps préféré. Ce qui vous chagrine un peu ? Vous craquez souvent pour des marques américaines, indisponibles en France. Certaines d’entre vous se tentent à la livraison sans être effrayées par les taxes de douanes et les frais supplémentaires.

Mais il faut tout de même avouer que beaucoup d’entre nous s’empêchent de commander des pièces lorsqu’elles envisagent que les frais en questions s’avéreraient plus chers que les produits eux-mêmes. Ça, c’est hors de question !

Vive la frustration !

C’est un peu ce que l’on pouvait ressentir jusqu’à présent sur l’e-shop de Victoria’s Secret. On bavait devant les ensembles, les tenues de sport, les bodies et autres maillots…. sans oser commander. Alors oui, il y a une petite boutique à Orly, mais ce n’est absolument pas comparable en ce qui concerne le niveau de choix de produits.

Ô désespoir et calomnies.

Mais tout ça, c’est du passé. Et non, vous ne rêvez pas.

En l’annonçant officiellement sur sa page Facebook, la marque a effectivement décidé de remédier à ce problème. Désormais, nous, femmes françaises, pourront commander paisiblement et sereinement, ou hystériquement et follement toute la lingerie que nous souhaitons !

Les frais de port sont donc réduits (11€) et parfois même gratuits selon les produits !

Victoire, hourra ! Une petite séance de shopping pour fêter ça ?