Pimpom ! Pimpom ! Pimpom !

Vite, appelez les pompiers, les urgences, les équipes de réanimation, c’est plus qu’urgent !

Comment ça, qu’est ce qu’il nous arrive ? La dernière recrue du casting de50 Shades Darker vient d’être annoncée officiellement et on veut bien parier que vous finirez dans le même état d’excitation que nous.

Après Brant Daugherty recruté pour le troisième film de la saga, nous venons d’apprendre que Tyler Hoechlin tiendra un rôle dans le deuxième volet « 50 Shades Darker » !

Vous ne re-situez pas ce nom ? C’est que vous n’avez jamais regardé la série télévisée Teen Wolf.

Pour celles qui, au contraire, sont déjà fans, elles n’ont eu probablement aucun mal à reconnaitre le nom de l’acteur qui joue le beau et sexy Derek Hale, loup-garou aux yeux bleus dont les airs de bad boy en ont fait frémir plus d’une.

Mais en ce qui concerne le rôle de Tyler Hoechlin dans 50 Shade Darker, il n’est pas question de pleine lune et de grosses dents. Il devra incarner Boyce Fox, un collègue de travail d’Anastasia Steele. On voit déjà celles qui ont lu le livre grimacer un coup : mais c’est qui ça encore, ce n’était pas un personnage majeur de l’intrigue…

Vous avez bien raison. Sauf que la magie de l’adaptation cinématographique a décidé de secouer un peu tout ça. Tout en respectant l’histoire originale, le personnage s’est vu prendre un peu plus d’importance que prévu. Et ce n’est pas pour nous déplaire s’il est incarné par Tyler.

On veut bien imaginer des scènes de confrontations masculines entre Christian et Boyce pour Anastasia… Cette chanceuse !

Avec un casting pareil, ça s’annonce bien plus dur d’attendre jusqu’au 10 Février 2017.

Mais pour l’heure, on ne peut pas résister à poster une série de photos de Tyler Hoechlin.

 

 

Source : We Heart It
Source : We Heart It
Source : We Heart It
Source : We Heart It
Source : We Heart It

BONUS : PARCE QUE QUAND IL EST EN MOUVEMENT, C’EST ENCORE MIEUX

Source : Giphy
Source : Giphy