#ALERTE TENDANCE : LA QUEUE DE CHEVAL TORSADÉE


13 945

Partages


Vous êtes particulièrement fan de coiffures. Vous adorez essayer de nouvelles choses sur vos cheveux et sur ceux de vos amies, une réelle addiction ! Pourtant toutes les coiffures ne sont pas forcément très faciles à reproduire.

Qu’importe ! La tendance coiffure que nous vous présentons aujourd’hui ne fait pas partie de cette catégorie !

Son nom ? La queue de cheval torsadée

Son objectif ? Booster votre allure en deux temps trois mouvements !

La queue de cheval est probablement la coiffure la plus facile à réaliser, le soucis est qu’elle est sur toutes les têtes !

Vous êtes pressée le matin ? Vous ne voulez pas passer trois heures à vous coiffer mais vous voulez une coiffure qui en jette ? Alors la queue de cheval torsadée est faite pour vous !

Envie d’en savoir plus ? Il suffisait de nous le demander, on vous explique tout. Et c’est un jeu d’enfant !

L’INSPIRATION
Photo : pinterest Photo : pinterest

 

Photo : pinterest Photo : imaxtree
Photo : pinterest

Photo : pinterest Photo : pinterest
Photo : pinterest Photo : pinterest
LE TUTO
Photo : pinterest Photo : pinterest

Étape 1 : Réunissez tous vos cheveux dans une queue de cheval haute ou basse, selon votre goût, et attachez-la avec un élastique.

Étape 2 (facultatif) : Si vous le souhaitez, vous pouvez cacher l’élastique de la queue de cheval. Pour cela, sélectionnez une petite mèche de cheveux, enroulez-la autour de l’élastique et attachez-la avec une pince à chignon.

Étape 3 : Divisez vos cheveux en deux parties, torsadez-les entre elles et attachez-les avec un petit élastique. Vous pouvez serrez plus ou moins les torsades : une queue de cheval torsadée serrée vous donnera un look très chic et au contraire, une queue de cheval torsadée plus lâche vous conférera un look bohème décontracté mais toujours très chic !

Étape 4 : Laquez le tout et … c’est fini !

Alors ? Séduite ?


13 945

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode