Toutes les femmes de ta vie, en moi réunies. Ton âme-soeur, ton égérie. Parfois ta meilleure ennemiiiiiiiiiiie !

Laquelle d’entre nous n’a jamais chanté cette chanson à tue-tête ?

Petites filles ou pré-adolescentes, nous avons toutes eu notre période L5. LesL5, c’était 5 filles réunies grâce au casting de Popstar, cette émission ancêtre de The Voice et concurrente de Star Académy.

La télé-réalité n’a pas toujours été question d’être enfermés à plusieurs dans une maison à l’autre bout de monde. Nous, nous l’avons connue musicale et didactique. Semaine après semaine, nous suivions avec assiduité (ou pas) l’évolution des graines de star.

Sauf que, comme la plupart des groupes formés à cette époque-là, les L5 ont disparu de la circulation quelques années plus tard. Et il n’était plus question de « toutes les femmes de ta vie », mais plutôt d’une « question de survie » !

On a bien vu Lydy tenter un retour sous le pseudo de Louisy Joseph et Claire se prendre un mur dans la dernière saison de The Voice. En revanche, ce que l’on avait pas vu venir, c’était leur come back.

Oui vous avez bien lu, et non, on ne plaisante pas. Après avoir annoncé un retour difficile sur leurs réseaux sociaux l’année dernière, les L5 se sont reformées pour de bon.

L’information est apparue sur le site Gascogne-spectacles.com. Seul bémol ? Une blonde inconnue au bataillon dans le groupe.

En effet, Louisy Joseph, ayant déclaré comme « révolue » cette époque de sa vie, ne fera définitivement plus partie du groupe. Suivie prochainement et certainement par Claire selon Jean-Luc Gouillard, manager du groupe.

Nous devons nous attendre donc à une prochaine recrue en plus de cette blonde mystérieuse apparue sur l’affiche du concert. Concert qui devrait marquer le retour officiel du groupe sur la scène ? On attend de voir…

Que nous réservent-elles ? Susciteront-elles le même engouement ou seront-elles dépassées par 2016 ?

C’est une affaire à suivre, pour sûr !

Source : Gascogne-Spectacles.com