#ALERTE !

Séries addicts jusqu’à la moelle, ouvrez grand les yeux et lisez attentivement ce qui va suivre.

Vous souvenez-vous de la fameuse trilogie du samedi soir ? Rendez-vous immanquable des années 90 sur M6 ? Oh oui, vous vous en souvenez. Vous batailliez avec vos parents pour regarder et vous arrangiez pour enregistrer les épisodes sur des cassettes VHS pour pouvoir les regarder à nouveau à votre guise.

Il y avait les fans de Buffy contre les Vampires, les fans du Camélon, celles de Roswell et puis… il y avait les fans de Charmed.

Les soeurs Halliwell ? Vous avez grandi avec elles. Certaines furent anéanties de la mort de Prue, d’autres ont été contentes d’accueillir Paige. Toutes ont jalousé Phoebe et presque la majorité d’entre nous ont été épatées par l’évolution de Piper. De 1998 à 2006 et ce, pendant 8 saisons, nous les avons accompagnées, bravant démons, sirènes, fantômes et on en passe.

Bref, vous étiez et êtes encore aujourd’hui, une véritable fan.

On ne va pas faire durer le suspense plus longtemps… Cela fait quelques temps déjà que les rumeurs vont bon train au sujet d’une potentielle résurrection de la série par la chaine américaine CBS. Et voilà qu’aujourd’hui est un grand jour car la nouvelle est confirmée : il y aura bien une renaissance pour la série ensorcelée. 

Sautez donc de joie ! Mais pas trop quand même. Comme pour de nombreuses bonnes nouvelles du genre, il y a un MAIS.

L’information a été donnée par le compte Twitter d’Alyssa Milano : « CBS is developing a reboot without the original cast. That’s all I know for sure. »

Malgré l’accord des 4 actrices vedettes (Alyssa Milano, Shannen Doherty, Rose Mc Gowan et Holly Marie Combs), la production a décidé d’accorder un relooking à la série qui devrait, par conséquent, avoir un tout autre casting.

Il ne reste donc plus qu’à attendre d’en savoir plus quant aux nouveaux visages des soeurs Halliwell bien que, vous comme nous, regrettiez nos sorcières bien aimées.

 

Source : We Heart It