Dans la catégorie « reine du buzz », on appelle Kim Kardashian. Mis à part le fait qu’elle change de couleur de cheveux comme Carrie Bradshaw changerait de chaussures, elle reste tout de même une vraie professionnelle pour faire parler d’elle et susciter la curiosité.

Mais aujourd’hui, c’est grâce au petit Saint West qu’elle attire l’attention sur elle. Vous vous souvenez à quoi ressemble le petit frère de North ? Non ?

C’est bien ce qu’on se disait. Parce qu’en effet, et contre toute attente, Kim K n’a posté aucune photo jusqu’à ce jour de son deuxième enfant. Excepté le jour de sa naissance et encore, il s’agissait d’une photo de sa main.

Mais aujourd’hui, c’est l’heure pour le monde entier de découvrir l’adorable visage de Saint. Kim a posté sur son site et sur son application une photo, en l’honneur de l’anniversaire de son père Robert Kardashian, décédé.

Un petit mot émouvant accompagne la photo :

 » Aujourd’hui est l’anniversaire de mon père. Je sais qu’il n’aurait rien voulu de plus au monde que de rencontrer ses petits enfants. Voilà pourquoi je tenais à poster une photo de Saint, pour vous tous. »

Mais même la larme à l’oeil, nous, ce que l’on retient le plus, c’est cette adorable petit bout enfin révélé aux yeux du monde.

Première photo certes, mais surement pas la dernière ! À quand le premier selfie ?