Fée de la mode, du Style et du bon goût, faites que ma garde-robe soit unique et personnelle.

Quelle fashionista n’a jamais rêvé d’avoir un dressing à son image et que sa garde-robe soit le reflet de sa personnalité ? Aucune me direz-vous et vous avez bien raison.

Après tout, le style est une question de tempérament et de personnalité que l’on extériorise par notre façon de nous habiller. Loin de toute modeuse qui se respecte l’idée de se vêtir selon des modes dictées, des tendances mille fois copiées, des it-pièces partout portées.

Non, non, non ! Nous, nous voulons des pièces uniques que l’on aurait la fierté de porter. Problème, pièce unique rime inlassablement avec porte-monnaie fourni et nous avons beau retourner le nôtre, il est toujours aussi vide…

Heureusement, pleines de malice et d’astuces de génie pour nous concocter une allure atypique, nous avons trouvé LA solution pour nous démarquer quand bien même d’autres auraient l’idée de nous copier.

Dorénavant, une pièce à personnaliser ? Hop, on sort nos patchs à coudre ou à coller pour la customiser. Et voilà que peu à peu, notre dressing devient unique grâce à toute ces pièces exclusives, pimpées de nos patchs chéris !

Quoi de plus simple pour se démarquer ? Avouez, vous voilà tentée de vous confectionner une garde robe fidèle à votre personnalité. Ça tombe bien on vous montre de suite comment les porter, le tout accompagné d’une sélection des 30 plus beaux patchs à attraper immédiatement.

 1. SUR VOS VESTES EN JEAN
Photo : Pinterest

Photo : Borsa di Mary Poppins

Photo : The Blonde Salad
2. SUR VOS SACS ET POCHETTES
Photo : le 21ème
Photo : Pinterest
Photo : Artlex
Photo : Style Caster
3. SUR VOS JEANS
Photo : Gastro Chic
Photo : The Blonde Salad
Photo : Pinterest
Photo : DKNY

4. SUR VOS MANTEAUX…
Photo : Pinterest
Photo : Street Tonic
Photo : Tommy Ton
5. …OU VOS BOMBERS
Photo : Pinterest
Photo : Style du Monde
Photo : A Style Album by Lou & Em
6. ET UN PEU PARTOUT AILLEURS
Photo : A Style Album by Lou & Em
Photo : Pinterest
Photo : A Style Album by Lou & Em