Dépôt de bilan.

Dans l’impossibilité de faire face à une brutale cessation d’activité, la Société Anonyme des dos-nus s’est trouvée obligée de déposer le bilan.

Refoulés, boudés, abandonnés dans le fin fond de votre armoire, robes, tops et autres pulls au dos dénudé souffrent de la concurrence de l’indispensable soutien-gorge.

Un redressement économique est à engager absolument !

Heureusement, l’avocat Le Bow Paris, maitre dans l’art de sublimer n’importe quelle attache de soutien-gorge a un plan pour les sauver. Avec ses petits noeuds à enfiler au niveau des agrafes, il transforme vos dessous en parements de dos résolument chics et raffinés.
Il met les petits noeuds dans tous leurs états ! Ils s’affirment avec impertinence dans le dos pour sublimer la lingerie, à vos pieds pour danser le mambow, en lavallière pour rendre une chemise moins bowring !

Véritable révolution pour toutes celles qui ne peuvent se passer de soutien-gorge, le bow leur permet désormais de porter leur dessous et un-dos nu en même temps !

Loin d’être réservé aux fortes poitrines, le bow est également un accessoire qui permet de looker toutes vos tenues au dos échancré. Un véritable trompe-l’oeil qui promet de remettre en activité tous vos dos-nus quelques peu laissés de côté…

Alors prête à craquer pour un Bow qui va sublimer tous vos dos-nus ?

Photo : Le Bow Paris
Photo : Samuel Lagarto
Photo : Samuel Lagarto
Photo : Le Bow Paris
Photo : Samuel Lagarto
Photo : Le Bow Paris
Photo : Le Bow Paris