8 conseils pour une poitrine de rêve


12 309

Partages


8 conseils pour une poitrine de rêve

slide0

 

Indépendamment de sa taille et de sa forme, la poitrine mérite un entretien qui s’effectue nécessairement au quotidien afin qu’elle reste vraiment au mieux de sa forme.

Quelle que soit sa taille, la poitrine représente l’une des parties du corps qui rehaussent la valeur esthétique de la femme, à condition bien sûr, de l’entretenir dans les règles.

Heureusement, quelques astuces bien pensées peuvent accompagner les gestes de soin pour embellir l’extérieur de la poitrine !

 

1) Travailler le maintien de la poitrine

On ne va pas se mentir, cette première astuce ne va pas améliorer la qualité de votre peau ni le volume de votre poitrine, mais soigner quelques gestes au quotidien peut vous donner au moins l’illusion d’une poitrine bien en relief.

337077-exercice-1-les-mains-serrees

Ainsi, un petit exercice tout simple peut vous aider à la raffermir: joignez vos 2 mains devant votre poitrine et mettez vos coudes à l’horizontale. Puis pressez vos mains afin de réaliser des contractions. Vous allez voir votre poitrine se contracter et travailler.

2) Éviter autant que possible le soleil

Il est clair que cette deuxième astuce ne va pas faire plaisir aux adeptes du top les sur les plages. Mais pour une poitrine de rêve, il est aussi indispensable de fuir quelque temps les méfaits du soleil qui pourrait donner ces marques de bronzage plus que déplaisantes.

En effet, la peau des seins se révèle très fine et donc très sensible aux effets du vieillissement. L’exposition au soleil, en permanence, peut donc fragiliser les cellules de l’intérieur de la poitrine et désolidariser les couches cellulaires.

3) Un soin spécifique pour la poitrine

Comme tout autre partie du corps, la poitrine est fréquemment exposée au soleil, à la pollution et autres effets désagréables de l’environnement. Pour une poitrine toujours au mieux de sa forme, il est donc indispensable de conserver une qualité acceptable de peau, en y appliquant un soin spécifique sur les zones superficielles.

1019-prendre-soin-de-sa-poitrine-pendant-la-640x0-1

Chez les différentes enseignes de cosmétiques, on retrouve toutes les textures de produits pour le soin de la poitrine : allant du simple gel à la crème, en passant par la mousse et le sérum.

4) Le massage pour une poitrine de rêve

Véritable complément du soin au quotidien, le massage permet à la poitrine de retrouver sa forme initiale. Procédez donc en effectuant des mouvements circulaires en partant d’un sein à l’autre. Traitez également les muscles du cou et les biceps avec un produit adapté.

5) Des dessous adaptés

Alessandra Ambrosio Celebrates The Launch Of The World's Best Sport Bras From Victoria's Secret Sport

Bien soutenue par des dessous adaptés à sa morphologie, la poitrine retrouvera sa forme la plus convenable. Pour cela, n’hésitez pas à vous faire conseiller par les vendeuses spécialisées ainsi que les experts de la lingerie féminine.

6) La nage pour une poitrine de rêve

Pour retrouver toute sa splendeur, la poitrine a également besoin d’une séance régulière de nage, particulièrement de la brasse. Cela permet à ses muscles de retrouver leur souplesse.

7) L’eau fraîche

Pour défroisser les couches cellulaires, n’hésitez pas à les asperger d’un jet d’eau bien fraîche qui leur permettra, en plus, de se resserrer les unes contre les autres. Cette technique permet d’ailleurs de stimuler la circulation sanguine et permet également à la peau de retrouver sa belle couleur rosée.

8) Le décolleté lors d’une soirée

 

Afin de mettre en valeur votre tenue de soirée et aussi le décolleté, n’hésitez pas à utiliser les bonnes techniques : gel-tenseur, nacres irisées, poudre de soleil, etc. Ces différents produits permettront à votre poitrine d’être mise en valeur et donc de donner l’illusion de seins plus courbes.

Allez les filles, on est fière de notre jolie poitrine !


12 309

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode