8 coiffures spécial canicule


19 737

Partages


Que vous ayez les cheveux très longs ou jusqu’aux épaules, quand vient la canicule, vous êtes bien tentée de tout raser ! Heureusement les blogueuses expertes sont là pour nous proposer des solutions jolies et efficaces pour ne pas être gênée par notre chevelure.
> Les tresses
Pour ne pas avoir l’impression d’avoir une couverture sur la tête, tressez vos cheveux en nattes collées, c’est la coiffure des sportives qui évite l’excès de transpiration.
> Les coiffures cheveux sales
Qui dit chaleur dit transpiration et donc cheveux qui se salissent plus rapidement. Pour ne pas succomber à l’appel du shampoing quotidien voici deux façon de se les attacher :
> La frange qui graisse
Qu’on se le dise, l’été est loin d’être la saison rêvée pour porter une frange qui colle au front. La solution ? La relever avec une barette ou la tresser !
> Le bandeau
La solution pour ne pas avoir les mèches qui tombent sur le visage et dégager au maximum son front ? Un bandeau ou un turban noué d’une jolie façon, à vous après de choisir si vous attachez ou détachez vos cheveux.
> Cheveux mi-longs
Vous avez les cheveux trop courts pour être attachés mais le fait qu’ils recouvrent votre nuque peut vous donner très très chaud ! Voici deux tuto de chignon pour les relever sans galèrer.
Le chignon banane rock

> La couronne
Pour relever toute sa chevelure en changeant de l’éternel chignon, optez pour la couronne tressée !


19 737

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode