8 COIFFURES À ADOPTER AVEC UN BONNET OU UN CHAPEAU


13 620

Partages


Dans la catégorie « grande galère éternelle des femmes en hiver », nous avons nommé : le bonnet !

Il sait garder vos oreilles au chaud comme personne et en plus de ça il est hyper tendance ! Certes.

Mais est-ce qu’on peut se pencher deux minutes sur le problème épineux coiffure + bonnet ?

Le matin vous devez souvent faire un choix entre avoir une jolie coiffure et porter un bonnet ou un chapeau. Mais cette décision c’est en fait être capable de faire un choix entre être canon et tomber malade …

Mais ça c’était avant ! Avant que vos Éclaireuses préférées vous dénichent enfin les solutions pour ne plus avoir à choisir !

Le résultat de nos recherches ? 10 coiffures parfaites à adopter avec un bonnet ou un chapeau, pour enfin être bien coiffée ET rester au chaud !

 

 

1 – LES CHEVEUX AU NATUREL
Photo : Pinterest Photo : Pinterest

Inutile parfois de vous prendre la tête. La plus simple des coiffures à porter sous un bonnet est la coupe naturelle ! Il est vrai qu’en hiver nous n’avons pas forcément envie de nous prendre la tête, et le bonnet dans ce cas est l’accessoire idéal pour nous débarrasser de l’étape coiffure.

 

2 – LA QUEUE DE CHEVAL BASSE
Photo : pinterest Photo : pinterest

La queue de cheval haute est très jolie mais pas pratique du tout sous un bonnet ou un chapeau. Ce n’est rien, optez pour sa cousine, la queue de cheval basse. Elle vous donnera un côté BCBG très tendance cet hiver !

 

3 – LA TRESSE SUR LE CÔTÉ
Photo : Pinterest Photo : Pinterest

La tresse sur le côté est probablement la coiffure la plus simple à effectuer avec un bonnet. Vous n’avez qu’à enfiler votre bonnet préféré, passer tous vos cheveux du même côté et tresser. Pour un côté décontracté, tirez sur les brins de la tresse pour lui donner du volume.

 

4 – LES ONDULATIONS
Photo : Pinterest Photo : Pinterest

Oui être glamour avec un bonnet est possible ! Grâce notamment aux ondulations. Elles sublimeront votre look en un clin d’oeil et sophistiqueront votre tenue et votre bonnet.

 

5 – LES COUETTES
Photo : pinterest Photo : pinterest

Eh non, les couettes ne sont plus réservées aux petites filles et à Sheila ! En plus d’être très jolies elles sont très pratiques à porter avec un bonnet ou un chapeau. Vous pouvez upgrader vos couettes en les tressant ou en les torsadant, comme il vous plaira !

 

6 – LE CHIGNON FLOU
Photo : pinterest Photo : pinterest

Idéal pour un look boho, le chignon flou bas sur le côté s’accordera à la perfection avec votre bonnet ou chapeau préféré. Pour l’effectuer ? Rien de plus facile : Réunissez tous vos cheveux dans votre main et accrochez le tout avec des pinces neige. Laissez tomber quelques mèches pour un résultat parfait.

 

7 – LA TRESSE SERRÉE
Photo : pinterest Photo : pinterest

Vous voulez une coiffure compatible avec un bonnet ou un chapeau et en même temps très pratique ? Alors optez pour la tresse serrée ! Grâce à elle dites adieu à la mèche dans les yeux et aux cheveux électriques !

 

8 –  LA COIFFURE « BONNET »
Photo : The Sartorialist Photo : The Sartorialist

Vraiment pas envie de vous prendre la tête ? Bad hair day ? Cheveux sales ? Cachez vos cheveux sous votre bonnet en ne laissant dépasser que votre mèche ou votre frange ! C’est tout simple … Il suffisait d’y penser !


13 620

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode