7 idées de manucure remarquables et faciles à faire


16 352

Partages


7 idées de mancure remarquables et faciles à faire

large

Les ongles sont à l’heure actuelle devenus aussi important que le sac à main dans une tenue. Véritable accessoire de mode, votre manucure peut s’accessoiriser et s’assortir à votre look ! Il faut donc en prendre soin.

Pour vous aider, voici 7 idées ongles géniales et simples à reproduire !

       1. French manucure argent

Pour un effet métallisé très sophistiqué, on réalise cette belle manucure argent. Pour un rendu encore plus glamour, assortissez vos bijoux aux couleurs choisis. Vous allez en éblouir plus d’un !

ongle

 

          2. Le vernis ombré

Grâce à cette petite astuce toute simple, vous pouvez réaliser des ombres de la couleur de votre choix sur tous vos vernis. Attention tout de même à choisir des couleurs du même ton sinon gare à l’effet arc-en-ciel !

×ongle 2

 

          3. Le vernis en relief

Après la pose de votre vernis, appliquez généreusement de la poudre spéciale (ou si vous n’en avez pas, du fard à paupière poudré fera l’affaire) sur vos ongles et retirez le trop plein de manière harmonieuse. Résultat incroyable : le seul agit comme un embosseur en laissant un joli effet de relief sur vos ongles.

3

 

         4. Façon haute couture

Vous pouvez reproduire les tendances manucure des défilés haute couture chez vous ! Pour ce cas là, vernissez vos ongles de la couleur de votre choix et laissez bien sécher. Repassez ensuite une seconde couche de couleur différente uniquement au milieu de l’ongle. Ainsi, la 1èrecouche reste visible.
4

 

       5. Vernis géométrique

Grâce à des petites bandelettes à coller, réaliser toutes les formes que vous voulez sur vos ongles. Laissez parler votre imagination !

5

 

       6. Manucure nœud

Osez les nœuds jusqu’au bout des ongles ! Cette manucure très girly demande de la précision et de la patience pour un résultat impeccable.

6

 

         7. Dégradé fantaisie

Posez tout d’abord votre base puis une couche de vernis transparente bien brillante. Délicatement, appliquez ensuite au bout de l’ongle un vernis pailleté de votre choix. Le résultat est incroyable : un dégradé de paillette !

7

 

A vos vernis, que l’atelier manucure commence !

 


16 352

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode