6 Astuces pour ranger ses chaussures


12 761

Partages


6 Astuces pour ranger ses chaussures

couv

On achète et on accumule nos paires de chaussure sans trop savoir comment organiser tout ça efficacement ! Nous vous révélons aujourd’hui les 6 astuces indispensables pour ranger vos chaussures de façon cool et pratique.

Un article qui va vous faciliter la vie !

          1. Cintrez vos ballerines

Grâce à ce petit tutoriel tout simple, apprenez à accrocher vos ballerines à des cintres. Cela vous permet de joliment disposer vos chaussures tout en gagnant un maximum de place.

1

 

        2. Les photos sur les boîtes

Prenez en photo vos paires de chaussures (de préférence sur un fond blanc pour un meilleur résultat). Empilez et organisez vos boîtes de manière harmonieuse. Une idée ingénieuse qui vous permet de visualiser et choisir votre paire en un coup d’œil !

×5

 

          3. Les crochets

Fixer des crochets près du sol dans votre chambre comme indiqué sur la photo. Vous n’avez plus qu’à y accrocher vos paires de chaussure par le talon. Il fallait y penser !

3

 

        4. Les casiers

Acheter des casiers basiques dans un magasin de décoration/bricolage pour ranger facilement vos chaussures. Ils peuvent être opaques ou transparents selon vos goûts !

4

 

          5. Le meuble à chaussure

On détourne l’utilisation de base de ce meuble pour un faire un rangement à chaussure. Pratique et efficace, il permet de ranger facilement tous types de chaussures, sauf les bottes. A adopter de toute urgence !

2

 

          6. Fixer des barres au mur

Pour faciliter le rangement de vos précieuses chaussures, fixer plusieurs barres au mur et disposez-les comme vous le souhaitez. Vous pouvez également faire la même chose en posant une étagère.

6

 

Voilà les filles, ces astuces vous ont-elles aidé ? Donnez nous vos avis !

Bisous !


12 761

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode