6 astuces pour avoir un super bouquet de mariée


13 417

Partages


Le bouquet de la mariée est un élément indispensable du plus beau jour de votre vie. Voici quelques éléments à savoir pour avoir le bon bouquet le jour de votre union !

ikunbgv fd

Normalement c’est le marié qui procède au choix et à l’achat du bouquet. Mais si vous voulez ne pas avoir de mauvaise surprise vous pouvez toujours superviser le tout. Pour vous assurer que le bouquet ira avec vos goûts, le thème et ou la déco du mariage et surtout votre choix de robe et de mise en beauté.

– Le bouquet vous sera livré le matin du mariage (ou vous irez le chercher le matin du mariage). En attendant la cérémonie mettez-le au frais pour éviter qu’il ne flétrisse.

– Pensez à assortir le bouquet à la boutonnière de votre chéri, des témoins et ou des pères des mariés suivant vos désirs. Cela donne toujours plus de classe et de cohérence au mariage.

iuytnr fd

– Jonquilles, Lys, certaines fleurs ont des pistils très pollinisés qui risquent de laisser des traces sur votre robe blanche. Si vous tenez à de telles fleurs vous pouvez demander au fleuriste de couper les pistils.

– Si vous comptez lancer votre bouquet : Pensez à un format de bouquet qui soit « solide » afin qu’il ne finisse pas en lambeaux. De plus, le plus judicieux serait de commander un deuxième bouquet pour que vous puissiez profiter du votre encore quelques jours après votre mariage.

– Pour que votre bouquet reste frais évitez de choisir des fleurs des champs, elles fanent plus vite.  

zertyfju


13 417

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode