6 astuces pour affiner votre silhouette


15 288

Partages


On cherche toutes à camoufler quelques petits défauts, à paraître plus mince et plus allongée que de réalité.

Six vêtements pour affiner votre silhouette et la mettre en valeur.

Portez une ceinture

vêtements qui affinent votre silhouette 1

Positionnez une ceinture au niveau de votre taille quand vous portez une robe. Elle affinera votre buste tout en camouflant les petits bourrelés disgracieux. Privilégiez des couleurs foncées comme le gris, le marron ou le noir.

Bien sur c’est valable uniquement si vous avez la taille marquée.

Portez une tunique

vêtements qui affinent votre silhouette 2

Privilégiez des tenues type tuniques en tissus fluides. Les tissus fluides oui mais pas trop large attention à ne pas prendre des vêtements une taille au dessus qui vous donneront un effet sac et plus volumineux qu’à l’origine.

Portez un pantalon taille haute

vêtements qui affinent votre silhouette 3

Si vous souhaitez affinée vos jambes et les allonger, privilégiez les pantalons taille haute.Choisissez un pantalon droit qui camouflera vos mollets et galbera votre taille. Le pantalon fluide est aussi de la partie. Optez pour des pantalons avec une seule couleur.

 

Portez des sous-vêtements adaptés

vêtements qui affinent votre silhouette 4

Attention à ne surtout pas porter pour un rencart amoureux ou choisissez très bien votre modèle ! Les sous-vêtements galbants sont la solution idéale pour camoufler vos imperfections au niveau du buste et mettre vos fesses en valeurs.

Portez des talons hauts

vêtements qui affinent votre silhouette 5

La paire de talons sont des incontournables. Elle allonge la silhouette et donnant l’impression que vos jambes sont plus fines et longues. Votre talon doit au minimum faire cinq à six centimètres. Attention à ne pas mettre des chaussures trop fines.

Privilégiez des tops avec manches

vêtements qui affinent votre silhouette 6

Si vous avez le haut des bras volumineux ou un peu flasque, on dit stop aux manches courtes et on privilégie les manches trois quarts et les manches chauve-souris qui vous permettront de mettre en valeur vos bras en cachant vos petits défauts.


15 288

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode