6 astuces incontournables pour bien préparer un rendez-vous avec un mec


15 199

Partages


La Saint Valentin arrive donc voici quelques astuces inspirées des tendances de la St valentin pour être au top et bien préparer son rendez-vous avec un mec : Get Ready !

Avant l’application

4b31fe38c181b-demaquillage

Le plus important est de travailler votre teint , comme dit  Christina Cordula ! Commencez par nettoyer votre peau à l’aide d’une lotion micellaire ou une eau thermale, personnellement j’utilise la Solution Micellaire tout en un, comme par exemple celle de chez Garnier qui est vraiment génial (environ 5 euros ) !

Après avoir bien enlevé les impuretés de la nuit sur votre peau, on applique une crème hydratan comme la Crème Éclat du jour de chez Clarins (un peu chère) ou encore la crème Cleanance K de chez Avène (environ 11 euros).

Le teint

video-comment-appliquer-son-fond-de-teint

Appliquez une base de teint qui est obligatoire pour faire tenir le maquillage correctement toute la journée ! La marque de votre base est très importante  : on vous conseille la Baby Skin de chez Maybelline ( environ 10 euros). Un super rendu assuré sur la peau et est non comédogène ( elle ne donne donc pas de boutons), petit plus : le packaging est A-D-O-R-A-B-L-E !

Vous pouvez appliquer un fond de teint si vous le désirez en plus mais ce n’est pas obligatoire surtout quand on n’a pas d’imperfections sur la peau. Si vous désirez tout de même en mettre, appliquez le au centre de votre visage et étirez le vers l’extérieur pour un rendu naturel .  Si vous êtes cernées, utilisez un anti-cerne.

Enfin pour bloquer votre teint, appliquez au pinceau de la poudre minéral pour un effet naturel ainsi qu’un peu de blush sur nos pommettes pour avoir bonne mine.

Les yeux

maquillage-toulouse-yeux-regard

Appliquez une base pour faire tenir vos fards, comme par exemple la base ELF ( à 1 euro) toute la journée et la soirée sans qu’il aille se loger dans les ridules.
Pour les ombres à paupières petites mention pour la palette Naked 1. qui à des fards à paupières géniaux. Appliquez une ombres à paupière de la couleur de votre choix, par exemple violet/ prune. Appliquez la sur toute la paupière mobile à l’aide d’un pinceau. Mettez un fard plus foncé dans le creux de la paupière et vers l’extérieur de la paupière. Estompez le tout avec un pinceau estompeur. Apportez une touche de lumière au coin interne de l’oeil avec un fard blanc.

Appliquez un trait d’eyeliner fin à la base de l’implantation des cils et un trait de crayons noir dans la muqueuse de l’oeil. Pour finir avec les yeux, appliquez un mascara voluminateur.

 

Les Lèvres 

bouche-maquillage-rouge-a-levre

Comme vous avez beaucoup travaillé les yeux, appliquez un rouge à lèvres nude sur vos lèvres. Choisissez un rouge à lèvre très naturel et discret pour éviter de ressembler à un pot de peinture.

La tenue

tendance_mode_robe_saint_valentin_chic

C’est le moment de vous mettre à votre avantage alors choisissez une belle robe pour épater Jules. Par exemple, les robes de Forever 21 qui énormément de modèles top pour un le prix très raisonnable d’environ 7 euros. Optez pour un modèle simple type petite robe noire. Choisissez un collant noir basique, un gilet de couleur bleu/gris et  des chaussures à talons ( pas besoin d’un talon gigantesque, quelques centimètres suffisent).

Ajoutez des bijoux pour donner du pep’s à sa tenue: quelques bagues et un collier.

On oublie pas bien sûr les sous-vêtements sexy pour l’occasion…

Le petit plus gourmand

IMG_0363

Le petit plus gourmand de votre soirée : les délicieux, savoureux, sublime et originaux pancakes !
La recette est une recette basique :

Ingrédients (pour 18 pancakes) :
– 250 g de farine
– 1 cuillère à soupe de sucre
– 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
– 2 cuillères à soupe de germe de blé
– 3 oeufs
– 30 g de beurre
– 0,5 l de lait fermenté ou de yaourt à boire nature
– 1/2 cuillère à café de sel
– 30 g de beurre pour la cuisson

Préparez votre pâte à pancakes en mélangant les ingrédients non liquides dans une terrine.
Faites un puit au milieu.
Versez-y les oeufs battus, le beurre fondu refroidi et le lait, mélangez rapidement à la spatule.
Laissez ensuite reposer la pâte à temperature ambiante pendant 45 mn.
Faites chauffer votre poêle légèrement beurrée.
Déposez-y une petite louche de pâte. Servez vous de la louche pour pouvoir faire la forme que vous souhaitez, pour la saint valentin les coeurs sont appropriés pour ma part. C’est super simple et c’est plutôt amusant de faire des formes avec la pâte.
Laissez cuire à feu moyen pendant environ 2 mn, retournez à la spatule et laissez dorer encore 2 mn.
Maintenez-les au chaud dans un four tiède pendant que vous faites cuire les autres.
Servez ces pancakes arrosés de sirop d’érable et accompagnés de chantilly, de groseilles et de framboises fraîches ou surgelées.

 

Quelques idées de recette/tenue/maquillage pour la Saint Valentin sympas et bonne journée et une bonne soirée avec votre moitié!

PS:  pour les célibataires, vous pourrez passer la soirée avec des amis ou devant la télé avec les pancakes que vous aurez fait grâce à une délicieuse recette ahah ! Et oui on pense à tout le monde, même les célibataires durant cette journée dédiée aux amoureux. Après tout, les pancakes c’est des fois mieux que les mecs ! Sauf le lendemain sur la balance si on en abuse…


15 199

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode