5 looks pour porter le short haut


13 096

Partages


La mode est un éternel recommencement et cette année nous le prouve encore avec le short haut à la taille qui a fait sa réapparition ! Voici 10 looks différents pour vous donner des idées, inspirez-vous !

 

 

1. Bobo chic

 

Pour un look bobo chic, optez pour un top liberty, un short en jean, une paire de boots et finissez votre look par une capeline ou un headband dans vos cheveux. La tresse ou des ondulations sont de rigueurs !

Une idée de tenue avec le short haut : un top liberty et des boots pour le look bobochic

 

2. Tee-shirt blanc

 

×Powered By CapricornusOn continue avec le short en jean accompagné d’un tee shirt blanc. Classe et décontractée, finissez votre tenue avec des chaussures à talons, une paires de bottes ou encore avec une paire de converse. Le truc en + : le bun !

Pour un look chic et estivale, optez pour un haut blanc et un short haut, avec ou sans talon.

 

 

3. Blazer

 

Le short haut convient également pour un look plus sophistiqué ! Vous pouvez vous permettre le short au boulot ou pour un rendez-vous romantique accompagné d’un blazer.

Pour une tenue chic, pensez au blazer.

 

4. Bustier

 

J’aime beaucoup ce look, plein de soleil et qui sent bon l’été ! Choisissez un short en jean et un top bustier. Attention à la ceinture qui fera toute la différence ! Pour le soir, rajoutez une chemise légère.

 Pour un look d'été simple et chic à la fois, choisissez un short haut et un bustier ultra féminin

 

5. Crop top

 

×Powered By CapricornusLa tendance de cette saison est incontestablement le crop top ! Pour les plus courageuses d’entre nous, choisissez donc un haut crop top, uni ou avec motifs et un short haut. Pour casser le côté pin-up, restez à plat avec une paire de nu-pieds ou de basket.

Pour aller à la plage optez pour un short haut et un crop top

credit photo


13 096

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode