5 exercices pour avoir des fesses de rêve


10 749

Partages


5 exercices pour avoir des fesses de rêve

couv 2

Même si l’été vient de se terminer, on continue toute à rêver du corps parfait et plus particulièrement des fesses de RÊVE ! Mais pour obtenir ce résultat, pas de miracle il faut du travail.

On vous révèle les 7 meilleurs exercices à pratiquer pour avoir le popotin de Béyoncé !

          * Exercice 1 : Les battements

Mettez vous à quatre pattes et faites 30 battements de chaque jambe. Renouvelez l’opération 3 fois de préférence. Si vous êtes débutantes, marquez des poses de 2 minutes entre chaque série.

1

 

          * Exercice 2 : Les mouvements circulaires

Même position. Le but de l’exercice est de solliciter au maximum vos muscles en dessinant des petits cercles avec vos jambes. 60 petits cercles pour chaque jambe, puis 10 pulsations de haut en bas. Terminez en maintenant la position jambe tendue pendant 10 secondes avant de relâcher.

2

 

          * Exercice 3 : La chaise

Il s’agit d’un exercice classique mais très efficace. A l’aide d’une chaise, montez et descendez comme indiqué sur la photo en contractant vos fesses et en serrant vos abdominaux. Répétez 30 fois par jambe en série de 2. N’oubliez pas de respirer tout au long de l’exercice.

3

* Exercice 4 : Les squats

Très tendance ces derniers temps, l’efficacité des squats n’est plus à prouver. Commencer par 30 squats chaque jour et augmenter le rythme progressivement. Il existe des programmes à suivre sur plusieurs mois qui indiquent la démarche précise à suivre. Faites très attention à votre posture durant l’exercice.

×4

 

          * Exercice 5 : L’up and down

A quatre pattes, montez et descendez la jambe genou plié à 90 degrés comme si vous vouliez soulever quelque chose au dessus de vous. Contractez les muscles et maintenant votre dos bien droit pour ne pas vous blesser. 30 fois chaque jambe en série de 3. Si nécessaire, reposez votre dos en adoptant la position de l’œuf 2 minutes entre les séries.

5

 

Voilà les filles, vous pourrez vous afficher fièrement cet été !

 


10 749

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode