5 conseils pour paraître plus mince


14 308

Partages


5 conseils pour paraître plus mince

Ce n’est pas parce que l’on n’est pas parfaite qu’on a envie de le montrer… Si le sport et le régime ne sont pas votre tasse de thé, voici quelques conseils faciles à suivre pour allonger votre silhouette et paraître plus mince.

azz52848_multi_xl_2

1. Tenez-vous droite

Si l’on veut paraître plus mince, la posture est très importante. On peut parfois paraître jusqu’à dix kilos en plus en se tenant courbée. Redressez-vous, levez le menton et tirez vos épaules vers l’arrière. En plus, vous perdez plus de calories dans cette position.

2. Focus sur le ventre

Avec un ventre plat, la silhouette semble plus élancée. Pour éviter les ballonnements en stimulant le système digestif, testez le massage du ventre. Le cumin et le fenouil sont également des alliés contre le ballonnement. Le gingembre et la réglisse stimulent le système digestif.

5 conseils pour paraître plus mince

3. Une seule couleur

Choisissez une tenue d’une couleur unie pour ne pas couper votre silhouette. Sortez-vous également de la tête que le blanc est une couleur qui grossit. Et enfin, optez pour un look adapté à votre silhouette et pas trop près du corps.

large (2)

4. Choisissez les bons accessoires

L’idée n’est pas de vous transformer en sapin de Noël, mais en choisissant les bons accessoires vous pouvez rééquilibrer toute la silhouette. Préférez un grand sac, de grandes boucles d’oreilles ou un collier plastron…

large (3)

5. Élevez-vous

Plus on est grande, mieux sont répartis les kilos. Élancez votre silhouette avec des talons ou un décolleté en V…

5 conseils pour paraître plus mince

14 308

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode