5 conseils pour garder son homme


16 076

Partages


5 conseils pour garder son homme

couple couvher de soleil

Qui n’a jamais eu peur de voir son copain prendre le large ? Personne. Mais à force de s’inquiéter et de tout mettre en œuvre pour le garder à nos côtés, on risque tout simplement de le faire fuir.

Voici quelques pistes à explorer pour garder la main sur son homme.

Éviter les longues séances d’interrogatoire

Interrogatoire

C’est très certainement une des premières choses qui font peur aux hommes : devoir détailler minutes par minutes sa sortie entre potes. Vous l’aimez ? Il vous aime ? Alors accueillez-le avec un grand sourire et faites-lui confiance. Demandez-lui comment s’est passée sa sortie pour lui montrer que vous êtes attentives à son bien être, mais évitez de demander des explications pour chaque détail.

Ne (surtout) pas fouiller dans ses affaires

fouille
Vous n’aimez pas que votre Jules inspecte vos historiques de conversation Facebook ou vos SMS ? Alors ne le faites pas non plus. Cela instaure un climat de méfiance et de suspicion dans le couple. Et s’il vous aime vraiment, vous aurez beau chercher, vous ne trouverez rien. Alors évitez-vous les scènes de ménages inutiles.

Fuir la routine

premiere-sortie-couple-cinéma

La routine c’est LE tue l’amour par excellence. Pour ne pas tomber dans l’ennui, n’hésitez pas à bousculez vos petites habitudes. Remplacez de temps en temps votre pyjama si large mais si confortable par une petite nuisette sexy. Variez les sorties, Mc Do, c’est bien de temps en temps, mais il y a plus romantique et plus original. Bref, faîtes vous plaisir et créez vous de bons souvenirs.

Se quitter pour mieux se retrouver

couple main
Rassurez-vous ! Je ne parle pas ici de rupture. Mais de savoir le laisser sortir sans vous. Et de savoir sortir sans lui. Il est capital de prendre du temps pour soi, de ne pas penser qu’à son chéri, aussi adorable soit-il. Quel bonheur de retrouver les bras de son homme après une journée entre copines ! Dites-vous qu’il ressent les choses de la même façon.

Lui préparer de bon petits plats

apero-romantique

Je ne vous l’apprend pas, un homme ça se tient principalement par l’estomac. Soyez attentives à ses gouts et veillez à préparer quelque chose qu’il aime vraiment quand il a eu une journée plus compliquée que d’habitude. Il ne pourra qu’en être touché.


16 076

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode