5 conseils pour agrandir son regard


12 948

Partages


Gardez en tête qu’il y a une solution à chaque problème ! Nous dédions cet article à ces filles qui se plaignent d’avoir de trop petits yeux.

Surtout pas de panique ! Cette sélection de 5 astuces est parfaite pour vous aider à obtenir un résultat le plus naturel possible.

5 conseils pour agrandir son regard

1- Les sourcils

Ayant un rôle très important dans l’expression du regard, il faut savoir les dessiner convenablement avec une finition des plus naturelles. Évitez de dessiner des sourcils très fins dignes d’un personnage de dessin animé !
Perfectionnez vos sourcils avec un fard à paupières marron ou un crayon à cils, qu’ils soient trop fins ou trop clairs !

Afin d’obtenir cet effet naturel, coiffez vos sourcils vers le haut puis vers l’extérieur. Attaquez avec la base inférieure avant de tracer un trait de la forme de votre choix. Remontez en effectuant des petits mouvements identiques au mouvement naturel des poils de vos sourcils.

Munissez-vous d’une brosse à goupillon afin d’ombrer l’excès de fard ou de crayon.
Pour faire tenir tout ceci, appliquez un top coat ou un baume à lèvres transparent avec votre doigt.

5 conseils pour agrandir son regard

2- Les cils

Étoffez vos cils pour un résultat plus que parfait ! Si vos cils ne sont pas naturellement longs, optez pour un recourbe-cils.

Pas de panique ! Ce drôle d’objet ne fait pas mal ! Il vous suffit de le poser à la base de vos cils et pressez légèrement avant l’application du mascara. Effectuez ce geste deux fois pour avoir plus de volume !

N’oubliez pas d’adapter votre mascara à vos cils ! Du volume pour des cils fins et de l’allongeant pour les cils courts tout en évitant d’en mettre sur vos cils inférieurs.

5 conseils pour agrandir son regard

3- L’anticernes

Le must have de vos produits de beauté ! Pires ennemis du regard, il est primordial de faire disparaitre les cernes.
Estompez-le avec votre doigt pour un résultat plus que naturel. Nous vous conseillons le Touche éclat d’Yves Saint-Laurent, à multi-usages et plus lumineux qu’un anticernes classique.

Pour obtenir un éclat parfait, choisissez votre anticernes une demi-teinte plus claire que votre carnation. Illuminez votre regard en l’appliquant sous les sourcils et aux coins inférieurs des yeux.

5 conseils pour agrandir son regard

4- Le fard à paupières

Indispensable de votre trousse de maquillage, le fard à paupières vous donnera cet effet œil de biche.

Fixez-le en appliquant préalablement une base de fard à paupières. De ce fait, vous aurez également une paupière éclaircie. Choisissez les fards à paupières nacrés ou irisés très clairs afin d’agrandir votre regard. Beige, sable, blanc, beige sable ou beige rose, appliquez-le dans le coin interne de l’œil.

Noircissez sur la paupière mobile. Puis, utilisez une couleur plus sombre et mate en l’étalant au creux de la paupière ainsi que sur le commencement de votre sourcil inférieur. Rappelez-vous de toujours bien estomper à l’aide d’un pinceau léger.

Toujours pour un résultat naturel, disposez les fards à paupières clairs sur le coin de l’œil et de la paupière contrairement aux fards à paupières foncés qui se disposent sur les coins externes.

5 conseils pour agrandir son regard

5- L’incontournable crayon blanc

Toute femme qui se respecte connaît ce « crayon noir » que nous avons tendance à trop utiliser. Oubliez-le tout de suite si vous voulez agrandir votre regard.

Optez pour un crayon blanc ou nude afin d’éclaircir et d’illuminer votre regard. En dernier lieu, mais pas moindre, c’est l’astuce incontournable pour agrandir les yeux.

5 conseils pour agrandir son regard

12 948

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode