5 astuces mode que tu ne connaissais pas


12 859

Partages


Salut les chéries !

Même avec un dressing géant, il nous arrive à toutes de ne rien trouver à porter et d’avoir envie d’un peu de changement ! La mode qui est en perpétuel changement ne cesse de se réinventer et nous faisons de même.

Pour vous aider, lors de vos pannes d’inspirations, on vous présente 5 astuces mode à adopter !

  • Les collants tie & dye

Vous en avez marre de votre paire de collant classique ? Donnez une seconde vie à vos collants grâce à cette petite astuce qui ne nécessite que peu de matériel.

astuce mode

 

  • Un nouveau top

Si vous avez envie de changement, cette méthode toute simple est faite pour vous. Réinventez votre top préféré sans dépenser un centime !

2

 

  • 15 manières de porter le foulard

Vu et revu, le foulard est un accessoire basique d’une garde robe. Donnez un coup de pep’s à vos looks en suivant ce guide qui vous explique les 15 façons cools de porter vos foulards.

3

 

  • Blanchissez vos boucles de ceinture

Utilisez du vinaigre pour blanchir, nettoyer et prévenir vos boucles de ceintures de l’oxydation. Une méthode très efficace pour redonnez un coup de neuf à vos vieilles ceintures.

4

 

  • Réinventez votre foulard

Cette technique simple et astucieuse de pliage vous permet de recycler votre grand foulard en adorable petite veste sans manche. Idéal pour accompagner votre petit top printanier !

5

 

Et vous les filles, vous avez des astuces mode au top ? Dites nous tout !

Bisous !


12 859

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode