5 astuces insolites pour de beaux cheveux


17 590

Partages


Avoir de beaux cheveux fait toute la différence , ça on le sait toutes , mais ce que l’ on sait moins c’est comment avoir une crinière de rêve sans pour autant dépenser des fortunes chez son coiffeur ou en produits soit disant miracles !

Voici donc 5 astuces insolites qui rendront,  à coup sur ,  vos cheveux magnifiques !

Utiliser un t-shirt plutot qu’une serviette pour essorer ses cheveux

spray-cheveux-mouilles-143617_L

 

Croyez moi, ça fait toute la différence! Vos cheveux sont fragiles et le coton est beaucoup plus doux qu’une serviette souvent trop raide . En plus de ça vos cheveux seront mieux essorés , plus facile a coiffer , alors vous avez vraiment tout à y gagner

 

Utiliser un shampoing pour chevaux  !

mane-n-tail-deep-conditioner-shampoo-conditioner-946ml.jpg

Non , ce n’est pas une blague ! Le shampoing pour chevaux ( et aussi pour humain , c’est inscrit sur l’étiquette ) est très bon pour nos cheveux .  Plus doux et moins chimique qu’un shampoing  » normal  » vous verrez la différence ! Et si vous hésitez encore , sachez que c’est l’astuce beauté de la joie Jennifer Aniston !

Rincez vos cheveux au COCA

se-rincer-les-cheveux-avec-du-coca-pour-avoir-des-ondulations-naturelles_167851_w460

C’est la nouvelle tendance du moment ! Cela augmente le volume de vos cheveux et leurs donne plus de force !

Utilisez un bouchon de liège pour camoufler vos racines !

1413795668-3-630

Pour masquer vos racines ou vos cheveux blancs il n’est pas toujours nécessaire de passer par une coloration . Il vous suffit de trouver un bouchon de liège et de bruler une extrémité à l’aide d’une flamme. Une fois le bouchon noirci, tamponnez-le sur la zone à colorer pour masquer les différences de couleur. Au contact avec le bouchon, vos cheveux prendront une légère teinte marron qui s’adapte à tout type de cheveux.  Il est bon de noter que la couleur disparaîtra au premier shampooing et que ce n’est pas une excuse pour boire plus !

Ne pas trop se toucher les cheveux

Cheveux+longs+1

Même si on adore nos cheveux , il ne faut pas trop les toucher ! Ce geste anodin est en fait destructeur , en effet , vos cheveux se casseront plus facilement et graisseront plus vite !


17 590

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode