Indispensable n’est pas mode et pourtant…

Au fur et à mesure que les modes défilent, que les tendances se dissipent et que les styles changent, on finit par croire que rien ne reste et que tout passe.

Malgré tout, il reste et perdure toujours des basiques, des pièces traditionnelles dont on ne peut se passer et qui sont de véritables indispensables de notre dressing. Parmi celles-ci, les chaussures noires constituent un vrai pilier de la garde-robe de toute fashionista qui se respecte.

À talons pour aller danser, à plat pour partout aller vagabonder, à paillettes, sequins ou encore à oeillets pour se faire remarquer, les chaussures noires sont de toutes les sorties et de toutes les occasions. On ne pourrait donc s’en passer même si on le voulait (et encore le voudrait-on vraiment ?)

Quelque soit la raison et quelque soit la saison, il vous faut et il vous faudra toujours une jolie paire de souliers couleur de jais. En bonnes Éclaireuses que nous sommes, nous avons donc décidé de vous aider à trouver celle qu’il vous faut et que vous n’aurez plus qu’à choisir dans notre sélection des 30 plus belles paires de chaussures noires du moment.