3 looks d’automne pour vous inspirer qui vous feront craquer !


17 305

Partages


L’automne approche à grands pas, ce qui veut aussi dire que le temps d’aller cueillir des pommes approche aussi (Yeahhhh!!!). Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, c’est une vraie tradition d’aller cueillir des pommes en famille. Et je sais, pertinemment que nous ne sommes pas la seule famille à avoir ce petit rituel. Avez-vous remarqué, durant le temps des pommes, que notre actualité Facebook est constellée de photos de famille beaucoup trop parfaites devant un pommier ou une échelle? C’est tout à fait normal. Non seulement aller cueillir des pommes est une activité vraiment plaisante à faire, que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux, mais c’est aussi un endroit idéal pour prendre des photos.

Il faut bien penser à ce que l’on va porter, puisqu’en automne, le soleil est toujours présent pour nous réchauffer, mais les journées commencent à être plus fraîches. Aussi, on ne marche pas dans une belle cour asphaltée, mais plutôt dans de l’herbe parfois humide, alors il faut se chausser comme il faut (je vous conseille de laisser sandales et souliers ouverts de côté). Alors, pour vous faciliter la vie, j’ai préparé quelques looks question de vous inspirer lors de votre prochaine visite au verger!

Le look féminin

Les kimonos auront été, pour moi, une véritable révélation! Ce pardessus est tout simplement parfait. Pas trop chauds, pas trop légers et souvent disponibles dans une tonne de couleurs et de motifs différents! Agencé à un jeans et des souliers fermés, le kimono sera parfait pour la cueillette de pommes!

Look pomme #1

Le look casual

Un look léger, basic et beaucoup trop confortable! La petite chemise à carreaux ajoute une petite touche parfaite pour l’automne, et combiné avec une paire de souliers de style converse, vous aurez un look tout à fait approprié pour la cueillette.

Look pomme #2

Le look boho-chic

Je dois avouer qu’à l’automne, j’ai un faible pour les petites bottes lacées mi-mollets. Je m’en suis d’ailleurs procuré une paire l’an dernier, et je les adore! Elles constituent l’élément clé de ce look pour aller au verger et agencées avec la chemise en jeans, je dois dire que ça donne un look vraiment réussi!

Look pomme #3

Le look confortable

Le dernier, mais non le moindre! Nul besoin de délaisser nos robes pour aller aux pommes, mais il faudra sans aucun doute les agrémenter d’une paire de collants et d’un petit manteau.

 

Look pomme #4

Sur ce, bonne cueillette, amusez-vous et profitez de cette belle journée avec vos proches!

3 looks d’automne pour vous inspirer qui vous feront craquer !

17 305

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode