Glamour : adjectif antonyme à l’hiver, au froid et au climat hivernal.

Autrement dit, hiver rime bien souvent avec sex appeal au fond du lit !

Et pourtant bien qu’il soit fortement déconseillé de sortir avec sa petite robe d’été en cette saison, il ne faudrait pas non plus se priver de dévoiler quelques centimètres carrés de notre peau.

Et preuve que nos petits pieds peuvent aussi avoir leur quart d’heure de gloire et de sensualité, les boots dévoilent nos orteils pour mieux nous révéler. Jouant du décalage avec la fraicheur extérieure, les boots osent s’ajourer afin de laisser s’extérioriser nos doigts de pied tels une épaule, un genou involontairement dévoilé. Que de charmes laissés à une charnelle curiosité…

Le mieux, c’est que même pour les frileuses, les boots open toe peuvent se laisser porter. Une paire de jolies chaussettes enfilées, des bas pour plus de sensualité, et voilà que votre tenue en est d’autant plus stylée !

Alors que ce soit pour le charme ou l’allure, les boots open toe nous font des pieds prêts à batifoler et pour lesquels vous risquez fort de craquer. Attention danger, nous avons réuni les plus belles paires de boots à l’avant ajouré et elles sont prêtes à vous draguer !

Photo : Le 21ème