15 filles qui vont vous donner envie de porter une jupe en jean


16 037

Partages


Portée par la vague seventies qui déferle en ce moment sur le prêt-à-porter, la jupe en jean s’offre une rehab mode dans nos dressings. Longue ou courte, boutonnée ou fendue, mini ou midi, cette pièce incontournable du vestiaire féminin a su reconquérir nos amies modeuses. Voici 15 manières très différentes de la porter. Attention, vous pourrez bien avoir envie de l’adopter vous aussi !

Chic et décontractée, la jupe en jean a l’avantage de s’associer à tous les styles urbains. Aperçue sur les défilés, elle descend dans la rue ce printemps et ce révèle comme un atout majeur pour celles qui aimeraient adopter une allure simple et sans effort. Mais attention, si la jupe en jean semble facile à porter, elle n’en demeure pas moins facile à maîtriser. Quelques règles mode s’imposent si on souhaite profiter au maximum de son aura branchée.

Comment on la porte ?

Version mini, on la mixe avec un crop top ou t-shirt loose, des baskets blanches et une veste teddy pour un style urbain. Mais les adeptes du look grunge et rockabilly peuvent également miser sur cette pièce forte en l’associant à un perfecto et des boots noires. Et pour celles qui souhaiteraient adopter la tendance seventies, il faudra impérativement choisir une version longue ou courte mais boutonnée et la marier à une blouse blanche en dentelle et ou à encolure Bardot.

Rétro

Glam’

Urbain

Sporty chic

Casual chic

Estival

Streetwear

Minimaliste

Preppy

Nineties

Grungy

Girly

Seventies

Alexa Chung

Rockabilly


16 037

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode