10 trucs qui te sont forcément arrivés avec ton jean


15 978

Partages


Ton jean et toi, c’est plus qu’une histoire de mode. Ce bon vieux 501® t’a suivi partout durant ta jeunesse. Tu lui en as clairement fait voir de toutes les couleurs. Oh oui, il s’en est passé des choses…en jean !

1. Tu as forcément déjà prêté ton jean préféré à ta BFF

Façon « 4 filles et un jean » bien sûr. Le souci, c’est que contrairement au film, vous n’étiez pas quatre copines à pouvoir rentrer dedans. Et heureusement, Blake Lively n’était pas là pour te narguer avec ses fesses d’enfer.

2. Tu l’as déjà troué aux genoux

Parfois volontairement mais souvent par accident. Tu ne peux te séparer de ton emblématique jean 501® Levi’s depuis 10 ans. Coup de bol, il te va toujours parfaitement. Il serait toutefois temps de changer. Rachète le même, il existe toujours, et garde l’autre en souvenir de ces belles années passées.

3. Il t’a dit que tu avais grossi (ou inversement)

Ton jean saura te dire, mieux que n’importe qui, si tu as grossi. Il ne te pardonne pas tes petits excès et refuse de se fermer si tu as trop abusé des joies de l’été. Combien de fois l’as-tu porté avec le bouton ouvert ?

4. Il en a déjà montré un peu trop

Quand le jean est taille basse, il arrive qu’il laisse entrevoir la raie des fesses de celle qui le porte. Jure que ça ne t’est jamais arrivé. De toute façon, personne ne te croira.

5. Tu portais ton jean quand tu l’as embrassé pour la première fois

Tu as toujours adoré les jeans. C’est confort, stylé et intemporel. Alors bien sur, tu portais ton jean préféré (et porte-bonheur) lors de votre premier rencard. Un instant magique que tu n’oublieras jamais.

6. Tes premières soirées… en jean !

Tu avais la permission de minuit, à l’époque, et le dress code était le même pour tous tes amis. Jean et basket pour pouvoir te faufiler n’importe où et faire tes premières bêtises. Il en a vu de toutes les couleurs, ton pantalon fétiche.

7. Il s’est transformé en short

Ce jour où l’increvable 501® de ton enfance est devenu un short hyper-stylé. Après de longues années d’amitié, tu lui as offert une nouvelle vie pour pouvoir le porter tout l’été à la plage.

8. La trace de l’herbe sur tes fesses

Tu t’es longtemps assise dans le parc avec tes meilleures amies pour parler de tout et de rien. Ton jean s’en souvient, lui aussi. Tu avais toujours des traces vertes sur les fesses quand tu rentrais chez toi.

9. Tu as longtemps été « en retard » avec lui

Tu as pris le réflexe de l’enfiler quand tu étais à la bourre. Et tu es tellement bien dans ton jean que tu as très souvent été en retard, par la suite. La bonne excuse.

10. Tu as perdu au moins 1000 fois ton jean préféré

La séparation était d’ailleurs insoutenable. Tu le cherchais partout. Parfois, ta mère avait tout simplement décidé de le laver (enfin). Ou alors, tu le retrouvais dans la chambre de ta petite sœur qui se sentait obligée de te piquer toutes tes affaires. Surtout ton jean préféré, en fait.

10 trucs qui te sont forcément arrivés avec ton jean

15 978

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode