Vous avez toujours été fière de porter votre prénom. Vos parents vous ont gâtée le jour de votre naissance, et il est temps de recevoir la reconnaissance que vous méritez.

Si cela ne vous a pas vraiment servi jusqu’à présent, soyez-en sûre ça va changer !

Certains prénoms féminins ont en effet le mérite de particulièrement plaire à la gent masculine.

Nous vous dressons la liste des petites veinardes, qui ont toutes leurs chances de leur côté. Y a plus qu’à…

1- MARION
Source : We Heart It

Les Marion sont des femmes libres, réfléchies et indépendantes. Elles n’ont besoin de personne pour réussir mais n’en oublient pas pour autant l’amour. Au contraire, elles attendent l’homme parfait plutôt que de perdre du temps avec des relations éphémères. En alliant ce côté posé au spontané dont elles savent faire preuve, les Marion savent plaire de par cette maîtrise et surtout, de par l’aisance qui les caractérise.

 

2- SABRINA
Source : We Heart It

Qui n’aime pas Sabrina ? Les Sabrina sont un peu le rayon de soleil de leur entourage. Elles ne se posent pas mille questions, et croquent la vie à pleines dents. Elles sont très sociables et savent s’adapter à n’importe quelle situation. Mais attention, il ne s’agit pas de profiter de ce côté enjoué, Sabrina qui signifie « cactus épineux » en hébreu sait également montrer les crocs quand elle le veut.

 

3- CÉLINE
Source : We Heart It

Céline ou la définition-même de la séduction. Charmeuses, les Céline s’assument pleinement qu’elles soient dessinées comme des Victoria’s Angels ou pas. Elles n’ont rien à envier à personne puisque leur charme se fait surtout ressentir dans cette assurance mêlée à un état d’esprit positif permanent.

4- ÉMILIE
Source : Pinterest

Nos Émilie jolies sont souvent associées à un caractère doux et calme. C’est sans compter sur leur spontanéité étonnante, qui peut montrer le bout de son nez à tout bout de champ. Difficiles à cerner, ce sont elles qui mènent la danse. Les Émilie reflètent donc un côté très mystérieux qui séduit incontestablement chaque personne croisée sur leur chemin.

 

5- MÉLANIE
Source : We Heart It

Dotées d’un caractère explosif, nos Mélanie n’ont pas peur de s’affirmer. Elles ont un véritable tempérament de leader et n’ont donc besoin de personne pour avancer. Il vaut mieux les avoir dans leur camp, car les Mélanie sont entières et aiment aussi intensément qu’elles haïssent. Même si très indépendantes, les Mélanie sont romantiques, mais ne se donneront complètement qu’une fois après avoir trouvé le bon.

 

6- ÉLODIE
Source : We Heart It

Les Élodie portent beaucoup plus d’attention au cerveau qu’au physique. C’est ce côté spirituel qui plait. En effet, elles ont besoin de temps et de preuves pour accorder leur confiance. Les Élodie brillent par leur sociabilité et leur ouverture d’esprit. Elles sont prêtes à accepter tout le monde, à condition que son interlocuteur fasse preuve de bonne foi.

7- AURÉLIE
Source : We Heart It

La séduction ? Ce sont les Aurélie qui l’ont inventée. Naturellement séduisantes, les Aurélie savent mettre en valeur leurs atouts pour plaire. Ce prénom qui signifie « en or » en latin, colle à la peau des chanceuses qui le portent ; passionnées et passionnantes, nos Aurélie attirent les regards et enflamment les coeurs.

 

8- MARINE
Source : Pinterest

Les Marine sont des énigmes pour les personnes qui les entourent. Elles ne se livrent pas facilement et surtout, elles réfléchissent beaucoup. Elles ont besoin de se poser les bonnes questions avant de se lancer dans quoi que ce soit, et particulièrement dans une histoire d’amour. Les Marine représentent un réel challenge pour les hommes, qui sont incapables de résister devant un tel enjeu.

 

9- MARIE
Source : We Heart It

Douces, sereines et dignes de confiance, les Marie privilégient la communication au conflit. Elles ne supportent pas la théâtralisation des scènes de couple et font donc tout pour éviter le moindre malentendu. Elles sont très saines d’esprit et de bonté, qui ne manque pas de plaire au sexe masculin. Les Marie n’ont pas peur de donner, quitte à recevoir un peu moins ; tant que leur entourage est satisfait, les Marie sont comblées.

10- PAULINE
Source : Pinterest

Nos Pauline plaisent malgré elles. Elles n’attendent pas spécialement le grand amour (y croient-elles déjà ?), et de manière générale, ne considèrent pas ce sujet comme existentiel. Les hommes leur vouent une sorte d’admiration pour leur réussite professionnelle et sont irrésistiblement tentés par l’aspect détaché qui caractérise les Pauline.