10 INCROYABLES FAÇONS D’UTILISER SON VERNIS


13 960

Partages


Vos vernis, ce sont vos petits bijoux à vous.

Vous les adorez, vous les collectionnez et vous les entretenez ! Mais si on vous disait qu’il existe d’autres façons très originales de les utiliser, vous les aimeriez encore plus, non ?

Et oui, ils sont beaux sur vos ongles mais il le sont aussi ailleurs, et vous allez voir, ils sont aussi super pratique et ça, ça va vous donner des idées !

Venez découvrir les 10 incroyables façons d’utiliser votre vernis à ongles !

1- POUR FIXER UN COLLANT QUI S’EFFILE

Ce matin, vous avez décidé de mettre une jupe. Mais comme d’habitude, vous êtes super en retard, vous faites les choses trop vite et SCRAATCH votre collant s’est effilé. Vous cherchez d’autres collants, mais vous n’en avez plus ! Pas de stress. Prenez votre vernis incolore et déposez-le sur toute la fissure. Attendez que ça sèche et vous pourrez gambader toute la journée, aucune chance que votre collant se file à cet endroit.

2- POUR PIMPER VOS CLÉS
Source: Stylesweekly

Déjà, de base, vous êtes girly. Vous aimez bien les petites astuces sympa qui vous rendent originale. En voilà une ! Si  vous avez parfois du mal à reconnaitre vos clés car elles se ressemblent toutes, déposez du vernis de couleur sur chacune d’elle. Comme ça, plus moyen de se tromper.

 

3- POUR COLORER VOS BARRETTES
Source: Pinterest

Vos barrettes, vous les adorez. Simplement, du noir, du noir toujours du noir, vous en avez plus que marre ! Vous voulez mettre un peu de couleurs sur votre coiffure, rien de plus simple vernissez vos barrettes pour les personnaliser.

 

4- POUR DONNER UNE SECONDE VIE À VOS TALONS
Avec les chocs de votre journée ou de votre soirée, vos chaussures ont tendance à s’abimer sur les talons. La couleur s’en va et ça ne les rend pas aussi chics qu’à leur début. L’astuce ici est de passer du vernis de la même couleur que celle de vos talons pour cacher les petits défauts!

 

5- POUR CUSTOMISER UNE COQUE D’IPHONE
Source: Pinterest

Encore une astuce originale à faire soi-même. Prenez plusieurs vernis et faites jouer votre imagination. À la manière d’un nail art, customisez votre coque d’iphone à l’infinie. Vous pouvez par exemple couper des feuilles de papiers pour faire des pochoirs… Bref, amusez-vous !

 

6- POUR RECOUVRIR UNE RAYURE SUR VOTRE VOITURE
Source: Pinterest

Vous alliez prendre votre voiture ce matin et BIM, une énorme rayure sur votre portière. Vous vous demandez quoi faire ? Filez acheter un vernis de la couleur de votre voiture et passez-le sur la rayure. Voila, ni vu ni connu !

 

7- POUR DONNER DE LA COULEUR À VOS BIJOUX FANTAISIES
Source: Pinterest

Il y a de ces petits bijoux qui ont une grande valeur sentimentale. Mais vu que nous les portons depuis des siècles, ils en ont perdu leur originalité et leur fraîcheur d’origine. Vous pouvez leur donner une seconde vie avec vos vernis en les customisant de différentes couleurs.

 

8-  POUR MARQUER VOS VERNIS
Source: Preemodj.com

C’est bien connu, des vernis, vous en avez des tonnes. Et si vous les rangez dans une boite, il faut à chaque fois les sortir pour regarder la couleur. Mais ça c’était avant notre astuce. Faites simplement un petit point de couleur sur votre bouchon avec la couleur de son vernis. Pour ce faire utilisez une pastille autocollante que vous peignez de la couleur adéquate. C’est rapide et super pratique.

 

9-  POUR DONNER DE LA COULEUR À LA SEMELLE DE VOS TALONS
Source: Pinterest

Les Louboutins, vous adorez. Oui, c’est vrai vous rêveriez d’en avoir une paire. Mais bon, c’est légèrement au-dessus de vos moyens. Alors, il faut trouver une autre solution… un peu plus, comment dire, économique ! La solution est donc tout simple, il suffit de peindre les semelles de vos talons pour avoir une paire de Louboutins made in home.

 

10- POUR SCELLER VOS ENVELOPPES
Source: preemodj.com

Vous avez toujours détesté lécher votre enveloppe lorsque vous deviez envoyer une lettre. Vous trouvez ça dégoutant. Nous avons la solution : À l’aide d’un top coat, passez le vernis sur l’endroit qui doit coller. Et fermez tout de suite l’enveloppe pour ne pas que ça sèche ! Attendez quelques minutes, vous verrez, c’est collé.


13 960

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode