10 CONSEILS POUR UNE BELLE PEAU !


14 035

Partages


1. Commencez par arrêter de boire et/ou fumer, ou votre teint risquerait d’être jauni, terne.

2. Adoptez une alimentation saine et équilibré, avec des laitages, des produits frais, et de bonnes doses de vitamines (fruits comme les kiwis, les oranges). La malbouffe peut vous provoquer des apparitions de boutons sur le visage. Pour embellir votre peau, pensez à la vitamine B, exclusivement présente dans la levure de bière (à saupoudrez sur votre salade, fromage blanc…)

3. Buvez au moins 1,5 litre d’EAU par jour, pour éliminer les toxines et avoir une bonne hydratation.

4. Hydratez matin et soir votre peau avec une crème adapté à votre type de peau.

5. Effectuez une à deux fois par semaine des gommages purifiants et peu agressif pour éliminer les cellules mortes de votre peau.

6. Evitez le surplus de maquillage, utilisez-en peu, et démaquiller vous impérativement matin et soir afin d’enlever tous résidus.

7. Dormez au moins 8 heures par nuit, afin d’éviter une apparition prématurée de rides sur votre visage, couchez vous de préférence avant minuit.

8. Lorsque vous vous doucher, privilégiez l’eau tiède à l’eau trop chaude.

9. Détendez vous, gérez votre stress, qui pourrait autrement laisser des traces sur votre visage.

10. Protégez vous du soleil (bien qu’il ne soit pas très présent en ce moment) ! Ne vous jetez pas sous les premiers rayons de soleil dans l’espoir de bronzez immédiatement, mais préférez un bronzage en douceur, en voue exposant petit à petit au soleil et en vous protégeant avec une crème de parapharmacie.

10 CONSEILS POUR UNE BELLE PEAU !

14 035

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode