10 COLORATIONS DE CHEVEUX QU’IL FAUT ABSOLUMENT ESSAYER CETTE ANNÉE


14 969

Partages


Les colorations ont aussi leur propre Fashion Week.

Depuis quelques mois, les colorations défilent sur les têtes de nos stars et it-girls préférées. Tandis que vous, vous êtes encore loin de vous imaginer un tel engouement.

La preuve vous en êtes encore à la tendance noir corbeau qui date des années 90. De nos jours, vous avez le choix de pouvoir vous amuser et changer de tête sans se soucier de ressembler à un extraterrestre.

Faire preuve d’originalité est vu comme le moyen de pouvoir lancer et faire perdurer la tendance. Certes l’hiver est bien arrivé, mais cela n’est pas une raison pour laisser votre crinière se ternir.

Alors mettez-vous à jour sans plus attendre !

On vous a dégoté les colorations les plus tendances pour l’année 2016 qui ne laisseront plus jamais vos cheveux insensibles à la couleur.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 1 – BRIGHT BLOND

Vous êtes blonde à châtain clair et souhaitez mettre en valeur vos longueurs. Optez pour un ombré en dégradé sur les pointes afin de les mettre en lumière.

 2 – ESPRESSO

Châtain foncé à brune vous souhaitez également mettre en valeur vos longueurs et par la même occasion donner du volume à votre crinière. Misez sur un ombré lumineux de tons caramels à chocolatés pour une couleur pleine de gourmandise.

 3 – GOLDEN BRONZE

Châtain clair à châtain foncé, vous voulez illuminer votre couleur de reflets contrastés. Optez pour un effet méché allant vers un blond cendré à caramélisé afin de révéler toute la matière de votre crinière.

 4 – GOLDEN ASH LIGHTER

Blonde, vous avez envie d’un petit air nordique pour coordonner à la saison fraîche qui s’annonce. Éclaircissez votre chevelure de pigments blonds suédois pour donner un effet givré à votre petite tête blonde.

 5 – BLACK CHERRY

Brunes, vous avez envie d’originalité, c’est le moment de profiter de votre couleur foncée pour la sublimer de profonds reflets. Noir cerise au niveau des racines et éclaircie sur les pointes, le tout parfaitement maîtrisé dans un subtil dégradé d’auburn cuivré.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 6 – CHESNUT LIGHTER

Châtain foncé à brune, le Chesnut lighter s’offre à vous ! En tie & dye façonFluid Hair Painting ou en ombré, ces reflets blonds noisettes voir même un peu ambrés sont le must-have de cette saison côté coloration.

 

7 – BLOND FRAISE

Blondes, vous aussi voulez miser sur l’excentricité mais de façon contrôlée ! Pas de color block intempestif, la tendance est aux couleurs pastels. Alors pour une coloration tout en douceur et subtilité, optez pour le blond fraise.

 8 – BROUX

Le cuivré c’est LA tendance de l’année. Alors si vous êtes châtain et que vous voulez sublimer votre couleur naturelle de reflets embrasés, c’est la couleur qu’il faut absolument adopter !

 9 – BEELINE LIGHTS

Blond miel, le Beeline amènera un peu de gourmandise grâce à ses reflets chauds sur un blond naturel à châtain clair. Plus doux et moins tranché qu’un Golden Ash Lighter, c’est la coloration qu’il vous faut si vous souhaitez donner de la matière à votre crinière.

RETROUVEZ LE MEILLEUR DE LA MODEDANS VOTRE BOITE MAIL

10 – REDDISH HONEY

 Châtain, votre couleur manque de vitalité. Pour révéler les multiples reflets de votre chevelure, il suffit de la réhausser. Une légère coloration ambrée, au niveau des racines, soulignée d’un dégradé vers un blond mielleux mais toujours subtilement cuivré, est la solution pour redonner un coup de peps à une couleur un peu trop fanée.


14 969

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode