10 coiffures faciles à faire pour aller en boite


15 984

Partages


10 coiffures faciles à faire pour aller en boite

couv

Au niveau coiffure, chacune de nous à ses petites habitudes. Tous les matins, on a donc tendance à se coiffer de la même façon, c’est un peu lassant. Surtout lorsque l’on doit être la plus belle pour aller danser !

Pour casser cette monotonie, on vous livre une sélection de 10 coiffures au top pour vos sorties boîtes ou supers soirées !

  • La grosse tresse

Il s’agit de revisiter la classique tresse sur le côté en tressant de grosse mèche pour un effet méga volume. Suivez le tutoriel étape par étape et laquez à la fin pour bien fixer le tout.

1

 

  • La queue de cheval-nœud

Une idée maligne pour réinventer ce classique indémodable ! Gardez 2 petites mèches sur le côté de votre visage pendant que vous réalisez votre queue de cheval à laquelle vous intégrez une tresse. Une fois terminez, ramenez vos 2 mèches au niveau de l’élastique pour réaliser votre nœud.

2

 

  • Le twist

Étape après étape, twistez vos cheveux de différentes façons pour une coiffure sophistiquée et surprenante.

3

 

  • L’inspiration déesse grecque

Grande tendance de la saison, cette coiffure conviendra parfaitement aux cheveux bouclés ou ayant tendance à onduler. On n’hésite pas à abuser des lanières de cheveux dorés ou argent et à porter cette coiffure avec une robe blanche style empire.
4

 

  • La coque

Très prisée des stars, cette coupe branchée donnera un côté rock à votre tenue. Le secret de cette coupe réside dans le crêpage des cheveux à la racine, sans oublier une bonne dose de laque.

5

 

  • La tresse négligée

Réalisez une tresse floue sur un côté en la mélangeant au reste de vos cheveux portés longs. Le résultat doit rester flou et très naturelle.

Touch of Eva

 

  • Le chignon coiffé/décoiffé

Faites un chignon à la va vite et laissez tomber quelques moches folles pour encadrer votre visage. N’hésitez pas à fixer les mèches rebelles avec des pinces. Le résultat doit être un négligé/contrôlé.

7

 

  • Le weavy

Les cheveux weavy, c’est-à-dire de jolies ondulations naturelles est idéal pour des looks de soirées. Faites quelques boucles au fer à lisser puis défroissez les à la main pour un rendu moins guindé.

8

 

  • Chignon croisé

Cette méthode facile permet de réaliser en quelques minutes un chignon classe et moderne !

9

 

  • Cascade de boucle

Il s’agit d’une coiffure chic et original qui conviendra parfaitement à vos sorties glamour. Là encore, usez et abusez de laque pour que le résultat soit solide et bien brillant.

10

Les filles, prêtes pour une nuit de folie sur la piste de danse ?


15 984

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode