10 CHOSES À FAIRE MAINTENANT POUR ÊTRE EN COUPLE À LA SAINT VALENTIN


15 749

Partages


La Saint Valentin, c’est dans un mois.

« Ah cool. » « Bof. » « Qu’est ce que ça peut bien me faire. » « En quoi ça me concerne? »

Autant de réponses que vous connaissez bien et que vous répétez déjà. Mais peut-être que cette année vous n’avez pas tellement envie de passer ce moment en célibataire. Franchement, ça fait des années que ça dure et vous commencez à vous lasser de votre chat. Même si vous l’aimez plus que tout au monde ! Sait-on jamais s’il tombe sur cet article…

Peut-être aussi qu’on a trouvé un plan d’attaque infaillible pour vous arranger ce coup-là. Le mieux c’est de s’y prendre à l’avance et l’échec n’est pas permis.

Votre mission si vous l’acceptez : vous avez devant vous un mois entier pour l’exécuter à la perfection et savourer une Saint Valentin accompagnée ! Cette année, c’est décidé, vous aurez un mec et rien ne pourra vous en empêcher. Libre à vous de le garder par la suite.

Vous avez quelqu’un en vue ? Un copain qui vous fait un peu de rentre dedans ou ce beau mec au bureau ? Fixez votre cible et n’attendez plus. Suivez notre guide et lancez-vous une fois pour toutes !

Voici les 10 choses à faire maintenant pour être en couple à la Saint Valentin ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1) RENSEIGNEZ-VOUS SUR LUI

Bon, vous avez choisi votre cible. Mais que savez-vous exactement de lui ? Pas grand chose. C’est le moment de devenir la stalkeuse du siècle ! Vous connaissez certainement son nom et son prénom. C’en est assez pour pouvoir fouiner son Facebook, son Instagram ou son Twitter. Et priez très fort pour que tous ses paramètres soient en « public ». Vous saurez déjà plus au moins à quel genre de personne vous avez affaire.

2) ENTAMEZ LE DIALOGUE

Facile à dire, on sait. Bon, que ce soit par le biais des réseaux sociaux ou en face à face (ce qui est clairement mieux) il va bien falloir entrer en contact avec le susdit énergumène. Quel que soit le prétexte, tout est bon pour établir un lien. Un simple salut, une question dont vous connaissez déjà la réponse ou un coup de main avec quelque chose que vous comprenez parfaitement.

3) RENDEZ-VOUS DISPONIBLE

Attention, on ne vous demande pas de le harceler par messages ou de le suivre partout. Simplement, s’il vient prendre de vos nouvelles, répondez agréablement. Si vous le croisez, lancez un sourire. Bref, faites lui comprendre que s’il vous parle ou répond, il aura droit à quelqu’un de sympathique et non pas à un énorme vent venu des pays de l’Est.

4) INTENSIFIEZ VOTRE MANIÈRE DE FLIRTER

Le dialogue est instauré et vous arrivez désormais à construire une phrase correcte sans bégayer ou dire de bêtises. Next step, lui faire comprendre qu’il vous plait. Vraiment. Petits sourires, chatouilles, vannes bien choisies mais jamais blessantes… Toutes les techniques sont bonnes pour lui faire réaliser qu’il est votre crush. Mais ne donnez pas tout tout de suite, il pourrait prendre peur.

5) RAPPROCHEZ-VOUS DE LUI

Parler en tête à tête vous met toujours un peu mal à l’aise. Et si votre cible est assez timide, vous risquez rapidement de tomber dans un dialogue de sourds. Le meilleur plan pour commencer, c’est de faire des choses en groupe. Vos amis, les siens. Peu importe. On est beaucoup plus détendus. Et une fois que vous vous sentez prête à vous lancer « en solo », c’est parti : on propose un cinéma, un verre ou un film à la maison pourquoi pas. Et avec un peu de chance, il aura pris les devants.

6) FAITES-VOUS DÉSIRER

Ce n’est pas parce que vous sentez que c’est bientôt dans la poche qu’il faut accélérer la cadence. Au contraire. Maintenant que vous lui avez montré que vous pouvez être disponible, montrez lui l’inverse. Vous n’en serez que plus mystérieuse et réveillerez son esprit de défi.

7) LAISSEZ ENTENDRE QUE VOUS NE FAITES RIEN POUR LA SAINT VALENTIN
Source : Giphy

« Je vais encore devoir acheter ma boite de chocolat toute seule cette année ». « Quoi ? On est déjà en Février, c’est fou ce que ça passe vite, dans 3 jours c’est la Saint Valentin t’imagines ? ». On vous laisse rivaliser d’imagination pour trouver LA phrase qui lui fera comprendre que non, il est hors de question que vous soyez seule cette année.

8) NE VOUS METTEZ PAS TROP LA PRESSION

Vous avez quand même peur d’échouer. La femme est faite de manière que même si parfois elle est sûre qu’elle va réussir… la seconde d’après elle est persuadée d’échouer. N’oubliez pas de rester naturelle. L’homme en question n’est pas une promotion ou un diplome. Le seul enjeu présent cette fois, c’est de lui montrer ce que vous valez réellement.

9) PRENEZ CONFIANCE EN VOUS ET LANCEZ-VOUS

On ne vous dit pas de vous prendre pour une guerrière de l’amour et d’insulter Cupidon de tous les noms d’oiseaux. Juste de croire en ce que vous êtes capable de faire. Si, à cette étape, votre crush est toujours là, c’est qu’il en pince vraiment pour vous. Ou qu’il n’a toujours pas compris ou vous voulez en venir.

10) PRÉVOYEZ UN PLAN B AVEC VOS AMIS

Logiquement, après avoir suivi nos 9 premières étapes, la 10ème ne vous sera d’aucune utilité. Mais si jamais vous êtes tombée sur l’idiot du village ou le mec « je mets 30 ans à comprendre ce que tu veux de moi », mieux vaut prévoir une soirée entre célibataires, avec une bonne bouteille de Vodka. Pour le crush, on repassera.


15 749

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode