10 astuces beauté pour les pressées du matin


12 523

Partages


10 astuces beauté pour les pressées du matin

Si vous avez un emploi du temps de ministre, chaque minute gagnée compte! Mais ce n’est pas une raison pour ne pas être impeccable sur soi. Avec ces quelques astuces, vous gagnerez un temps précieux sur votre préparation quotidienne pour le même résultat, si ce n’est mieux!

Vous avez un boulot voire deux, trois enfants et un quotidien de super héroïne. Prête à tout pour grapiller quelques minutes de sommeil supplémentaires plutôt que de passer 2h à vous maquiller, vous vous devez tout de même d’assurer le minimum syndical, surtout au boulot. Histoire de gagner un temps précieux, découvrez 10 astuces beauté imaginées spécialement pour les femmes pressées !

 

1. Du dentifrice pour éliminer les boutons

Si un gros bouton vient de faire son apparition, appliquez un peu de dentifrice dessus avant d’aller vous coucher. Le lendemain matin, l’alcool, la menthe et le peroxyde d’hydrogène contenu dans sa substance l’auront fait disparaître.

2. Les filtres à café, un fabuleux buvard

Si vous avez quelques soucis de sécrétions de sébum et que vous luttez sans cesse contre la brillance, courez dans la cuisine du bureau et saisissez-vous d’un filtre à café. Aussi efficace que les petits papiers matifiants !

315503-transpiration-quand-tu-nous-tiens-622x0-2.jpg
Transpiration quand tu nous tiens…

3. Le jean dans le réfrigérateur…

Pas le temps de laver votre jean préféré ? Plutôt que de sentir le fennec, mettez-le 15 minutes au frigo, il sentira bon l’air frais.

4. Se sécher les cheveux avec un T-shirt

Vous êtes en retard et vos cheveux mettent une éternité à sécher ? Aucun problème, prenez un T-shirt en coton pour les essorer, c’est deux fois plus absorbant qu’une serviette éponge classique.

315508-plus-efficace-qu-une-serviette-622x0-2.jpg
Plus efficace qu’une serviette!

5. Un pistolet à colle pour faire un ourlet

Pas le temps de passer chez le tailleur, mais vous voulez absolument porter votre nouveau pantalon. Utilisez un pistolet à colle pour vous fabriquer un ourlet éphémère. Ça fera tout à fait l’affaire pour le week-end.

6. La maïzena, un super shampoing sec

Votre flacon de shampoing sec est vide, mais heureusement il vous reste la maïzena ! Appliquez-en un peu sur votre cuir chevelu avant de vous brosser les cheveux, c’est très efficace.

315513-pas-besoin-de-shampoing-sec-quand-on-a-622x0-2.jpg
Pas besoin de shampoing sec quand on a de la maïzena!

7. Le bicarbonate de soude pour faire briller les ongles

Vos ongles sont ternes et déprimés ? Plongez-les dans un peu de bicarbonate de soude dilué à l’eau et ils brilleront à nouveau de mille feux.

8. Du talc pour allonger vos cils

Pas le temps d’appliquer des faux-cils et pourtant, vous comptez bien jouez de vos yeux de biche. Appliquez donc un peu de talc sur vos cils avant de mettre du mascara, effet pin-up garanti.

315518-cils-xxl-garantis-622x0-2.jpg
Cils XXL garantis!

9. Un sachet à thé pour vos ongles abîmés

Votre ongle est cassé et vous ne souhaitez pas que ça empire. Pour qu’il se fonde dans la masse comme les autres, découpez un petit bout de sachet à thé et appliquez-le dessus avec de la colle spéciale ongles. Une fois le verni posé, on y voit que du feu !

10. Utilisez une brosse à dents pour donner du volume à vos cheveux

Vos racines sont raplaplas et vous avez une grosse envie de volume ? Prenez votre brosse à dents et passez-la dans le sens inverse de la repousse, c’est très efficace.

315523-la-brosse-a-dent-un-super-tips-pour-622x0-2.jpg


12 523

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode