10 astuces beauté à connaitre absolument


12 181

Partages


1. Prenez l’habitude d’appliquer votre crème hydratante pour le corps dans les deux minutes où vous sortez de la douche, de façon à « emprisonner » l’eau qui reste dans votre peau. Vous serez mieux hydratée !

2. Il faut savoir que l’eau chaude ouvre les pores, tandis que l’eau froide les resserre, donc par exemple, avant de faire un masque, pensez à appliquer de l’eau chaude pour aider le masque à pénétrer.

3. Pour des lèvres plus pulpeuses, prenez une brosse à dents propre, et versez dessus un peu de sucre roux dessus. Frottez délicatement la brosse sur vos lèvres une fois par jour (avant d’appliquer votre rouge à lèvre, si vous en mettez).

4. Contre les cernes, vous pouvez enfermez un glaçon dans un mouchoir et le passer sous vos yeux pour les éliminer. Il faut savoir aussi que le mythe du concombre est vrai, on peut couper deux tranches fines et les poser sur ses yeux pendant dix minutes, la méthode est moins rapide mais le résultat est garanti !

5. Pour atténuer un coup de soleil, vous pouvez passer un peu de yahourt dessus, ou bien y poser une rondelle de pomme de terre, cela vous fera beaucoup moins mal!

6. Pour renforcer vos ongles, trempez-les une fois par semaine dans un bol d’huile d’olive une fois par semaine, puis dans du jus de citron pour les blanchir.

7. Pour faire tenir plus longtemps votre vernis, après avoir appliquer base, vernis et topcoat, une fois que tout est bien sec, passez directement vos ongles sous de l’eau très froide pendant 30 secondes. L’eau va encore plus lisser le vernis et le faire durer.

8. Evitez de vaporiser le parfum sur votre peau, car avec le soleil cela peut faire des tâches jaunes. Utilisez-le plutôt sur vos cheveux ou vêtements! (quelques pchits dans votre armoire à habits, c’est parfait!)

9. Vos maillots de bains ont sûrement tendance à se décolorer ou à perdre de leur éclat, et c’est à cause de l’eau salée de la mer ou du chlore de la piscine. Pour éviter ça, rincez votre maillot le plus vote possible après avoir fait trempette.

10. Enfin, conseil très important, buvez au moins 1 litre voir 1,5 litre d’eau par jour, on ne le répétera jamais assez, mais c’est aussi bon pour la beauté (plus joli teint, élimination des graisses), qu’au niveau santé (équilibre).

10 astuces beauté à connaitre absolument

12 181

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode